30 oct. 2014

Revue : Shampoing Nourissant Capill'R Solutions de Skinfood !

Salut les filles, aujourd'hui je viens vous parler du shampoing "Naturel" de Skinfood pour cheveux secs et abîmés.




Ce qu'en dit la marque :

Ce shampoing lave en douceur les cheveux pour les rendre sains, lisses et faciles à coiffer. Vos cheveux sont 10 fois plus forts après chaque utilisation. Ce shampoing naturel ne contient aucune teinture, sulfate, paraben ni silicone.

Composition: 
Infusion de romarin, infusion de lavande, lait d'avoine, lait d'amande, DisodiumLaureth Sulfosuccinate, Huile d'avocat, huile essentielle de verveine, SodiumMethyl-2 Sulfolaurate and Disodium 2-Sulfolaurate, Sodium Lauryl Sulfoacetate,Methylchloroisothiazolinone & methylisothiazolinone , huile d'olive, miel, Xanthan gum.



 Mon avis : 


J'utilise ce shampoing depuis plus d'un mois, presque 3 fois par semaine (surtout après mes séances de sport), et en alternance avec d'autres shampoings (je me lave les cheveux presque chaque jour).


Le produit est d'une texture riche qui mousse assez bien sur les cheveux et après son utilisation, j'ai les cheveux très doux, brillants et parfaitement clean. Il ne m'a pas fait de pellicules (comme certains shampoing bio).

Il sent la verveine et le romarin, un parfum unique que certains pourront ne pas supporter (d’ailleurs comme mon mari il déteste sentir son parfum sur mes cheveux, par contre moi j'adore).

J'aime : La composition sans sulfate et sans paraben et les ingrédients naturels dans le produit.
Je n'aime pas : L'emballage qui n'est pas assez travaillé.

Contenance : 200 ml
Prix : 40 dhs
Disponible : ICI

En général, je suis très satisfaite de ce shampoing, et je compte tester d'autres de la même gamme.

Sinon avez-vous déjà testé les shampoings Skinfood  ?

1 commentaire:

  1. En ce moment je suis en train de tester leur version anti-chute, mais j'ai le nourrissant qui attend son tour aussi dans mon tiroir. Je sais qu'en faisant du sport c'est compliqué à gérer... mais le fait de se laver les cheveux quasi chaque jour peut les agresser ou encore plus augmenter l'excès de sébum s'ils sont gras aux racines. Avant j'étais obligée de me laver les cheveux tous les deux jours maxi, mnt j'ai réussi à espacer les shampoings jusqu'à trois jours. J'utilise de la maizena sur un kabuki comme shampoing sec, ça marche très bien.
    xx
    http://elifscafe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...