8 oct. 2014

My Empties : Sept/Oct Edition !

ça fait une éternité que j'ai pas blogué, et mon dieu que ça me manque !!! Entre reponsabilités professionnelles, maison et problèmes de santé, le temps et surtout l'envie m'a manqué dernièrement...alors j'ai décidé de faire le retour très doucement, car le blog reste pour moi une passion et non une obligation.

Sinon, aujourd'hui je partage avec vous les produits que j'ai pu terminé ces derniers temps !





Gel Douche Winter Cocoon d'Avon, une senteur sensuelle, en principe j'adore tous les gels de la gamme senses, texture riche qui nettoie et laisse un léger parfum sur le corps...à racheter en d'autres senteurs !

Gel Douche Citron Vert d'Yves Rocher, j'aime la gamme pour son emballage pratique à emporter en voyage, ce parfum est très rafraichissant parfait pour les douches matinales...à racheter ! (Parfum unisex)

Gel douche Hawaii Flower & Oil de Nivea, aussi pas mal que les précédents, senteur fraiche et douce, à racheter en d'autres senteurs ! (parfum unisex)

Gel douche Aimi d'Oriflame, le bof du groupe, parfum répugnant pour moi, texture qui mousse pas assez et j'ai eu l'impression que ça nettoyait pas très bien le corps, je l'ai terminé comme nettoyant pour mains...à ne pas racheter !

Huile de douche Délices de Soleil de Bourjois, je l'ai reçu dans le swap ICI, à son nom on s'attend à une huile qui mousse, alors que c'est un gel douche tout court qui n'hydrate pas le corps plus que ça, en plus c'est pas dmon genre de parfum !


Head & Shoulders, j'en ai un stock, perso il convient à mes cheveux je l'alterne avec d'autres shampoings, petit + mon homme peut aussi l'utiliser... je le rachète tout le temps !

Dandruff rescue HairX d'Oriflame, pas efficace, nettoie pas et parfum qui m'a pas du tout plu...je rachète pas !


Gel d'aloe Vera de Cristian Lay, je l'appliquais après l'épilation à la cire et pour calmer les piqures d'insectes, très efficace, par contre j'aimerais bien tester une autre avec une formule plus Safe !

Gel amincissant Anex Clinical d'Avon, efficace pour raffermir la peau mais aucun effet sur la cellulite,...à ne pas racheter !

Déo InvisiCalm de Garnier, je l'ai adoré, bonne tenue et très bon parfum...à racheter !

Crème Intime Calmante de Saforelle, elle faisait l'affaire, mais je compte pas la racheter !

 écran solaire Hyseke, mon favori pour une peau mixte comme la mienne, texture légère qui pénètre rapidement sans laisser de sensation collante...j'ai déjà un autre en stock !

Aussi un favori de tous les temps, le gommage peau grasse de skinfood, j'ai 3 autres en stock, mais dommage que la marque change de formule à chaque fois, les derniers que j'ai commandé, ont plutôt une texture assez solide que la norme du coup pas pratique à utiliser !

Crème hydratante Super Aqua de Missha, j'ai adoré cette crème, pour son effet hydratant !! sauf que maintenant a besoin d'un soin un peu plus fort (hydratant, anti-rides et protection solaire). J'avais déjà fait une revue détaillée ICI.

Huile d'argan Arganisme, je l'avais acheté de chez une coopérative sur la route tizin tichka, une huile de très bonne qualité que je vous recommande si vous reussissez à mettre la main dessus...maintenant je l'ai changé pour celle de nêsens tout aussi efficace !


Avec le temps je supportais plus le parfum du Dettol, ça sentait trop l'alcool pour moi, pour l'instant je n'utilise que des lingette désifectantes, et j'essaie de me laver les mains plus souvent au lieu de les désinfecter, je trouve que c'est plus propre comme ça !

Crème mains l'Occitane Dattes, c'était un coup de cœur pour son parfum gourmand, mais coté hydratation, j'avais testé meilleurs et plus économiques...) ne pas racheter !



J'ai pas pu terminé ces 3 produits de chez Avon, mais je les ai jeté !

Base de Maquillage Magix, le bof de tous les temps, un parfum trop chimique, une texture à la limite poudreuse et j'ai pas trouvé qu'elle me lisser le grain de peau ou fait tenir mon maquillage, du coup la poubelle !

Gloss Extra Lasting, je l'ai utilisé pour un certain moment, la couleur est très jolie sur les lèvres, point négatif, il est très collant !

Gloss compact, c'était une édition limité, j'ai trouvé que sa présentation rend son utilisation difficile, la couleur est certe très jolie, mais je sais pas j'ai l'impression que tous les gloss que j'ai testé de chez Avon laissent un effet collant sur les lèvres :/...à confirmer !!!


Dorénavant, je vais commencé à partager avec vous les échantillons que je teste et qui me permettent de bien choisir les produits lors de mes futurs achats !

J'avais besoin d'une crème pour le visage du coup j'ai testé 3 échantillons :
Une émulsion anti-âge de chez Nuxe : très bon parfum, texture qui pénètre rapidement mais sans plus!
Nectar éternel de Cattier, alors là je me demande pourquoi les produits Bio sentent toujours mauvais ??? il est à la limite dégueulasse à mettre sur la peau !!
Codage Jour pour tous types de peau, aussi j'étais pas convaincu de l'efficacité du produit, aucun effet sur ma peau après son utilisation !

à la fin j'ai trouvé ce que je cherchais chez la marque SAMPAR, dont je vais vous en parler très prochainement sur le Blog !

Comme BB Cream, j'ai testé celle de la marque coréenne SKIN79, j'en ai aussi dans une autre version (la rose), j'adore, j'adore et j'adore, et je compte en racheter quand je terminerai ma Idealia de Vichy !

Bon, enfin cet article se termine, j'ai essayé de vous faire un Bilan, pour vous donner une idée des plus précises sur mes avis ! So let me know what do you think !

Et merci, de liker, de partager, et de commenter mes articles, c'est ce qui boost le plus :) Bisous !

3 commentaires:

  1. Coucou ,
    merci de partager tes produits finis . Cela me fait tjrs plaisir de te lire sinn je voulais te questionner sur le gommagede skinfood : Est ce qu'il n'asseche pas la peau à long terme ?

    RépondreSupprimer
  2. il faut toujours utiliser une crème hydratante après ;)

    RépondreSupprimer
  3. il faut toujours utiliser une crème hydratante après ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...