4 nov. 2014

My Fall Beauty Essentials !

à chaque changement de saison, je switch ma routine beauté pour s'adapter aux nouveaux besoins de ma peau...et de mon moral !



Je viens de ressortir le beurre corporel Warm Embrace de la gamme Karité de Victoria's Secret, que je n'utilise qu'en période de froid, surtout sur mes jambes et je l'applique plutôt le soir que le matin car il laisse un film légèrement collant, le matin j'applique L'huile sèche Karité de The Body Shop qui sent très très bon.

Pour avoir une peau de bébé, je veille à appliquer un gommage à chaque douche, j'ai commencé le gommage chocomania de The Body Shop, pour une utilisation quotidienne il est parfait puisque il est léger comme exfoliant mais malheureusement il sent un peu chimique :/

J'oublie pas d'hydrater mes pieds chaque soir avec le Baume adoucissant Foot Works d'Avon qui est TOP, et j'enfile mes chaussette.

En ce moment j'applique 2 fois par semaine et avant de me laver les cheveux l'huile d'avocat, la mienne vient de chez Nêsens, elle hydrate, nourrit et donne de la brillance.

Un petit bijoux qui vient aussi de chez Nêsens, l'huile de figue de barbarie, je l'utilise en tant que serum avant ma crème de nuit, je vous réserve une revue détaillée pour bientôt.

Pour hydrater le contour de l’œil j'ai ressorti le Baume All About Eyes Rich de Clinique. le Baume à lèvres Neutrogena est juste une tuerie, il faut vraiment que vous l'essayez par vous-même, il hydrate sans cette effet collant et en plus il est sans parfum.

J'ai les cuticules qui ont tendance à devenir trop secs pour les nourrir j'utilise l'huile nourrissante d'Herôme.


En principe je m'oriente vers des couleurs chaudes en cette période et des produits plus au moins couvrants !

Quad ELF Elements, je l'avais composé il y a un moment avec des couleurs qui conviennent parfaitement à cette saison, pour les yeux j'ai le : Golden glow que j'utilise sur la paupière mobile,  le Mocha et le moondust je les utilisent pour souligner la banane, le coy est un blush qui peut s'utiliser aussi comme fard à paupière.
Je suis très satisfaite de la qualité des ces fards qui tiennent assez bien surtout en utilisant un primer.


Fond de Teint Healthy Mix de Bourjois : quand je l'avais reçu (en miniature) je n'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé un peu gras, sauf que dernièrement je voulais lui donner une deuxième chance, et j'étais surprise d'avoir un teint de bébé sans imperfections avec un rendu naturel, certainement je le rachèterais en grand format.

Ultraliner de Deborah Milano : le trait de liner est un must pour moi en cette période , don't ask me way !!! mais l'automne/hiver est pour moi la saison du regard dramatique par excellence. ce liner là est mon préféré, précis, opaque et longue tenue.

Illuminating Face Powder "Amber Nectar" de Milani: puisque je mets en accent mes yeux je me limite à une petite touche de cette poudre qui se veut un highlighter et blush en même temps.

Pour les rouges à lèvres, mon favori est le "Matte Merlot" d'Avon, un rouge profond Matte qui convient parfaitement à ma carnation. Le "Bare Brown" d'ELF et le "Daring Brown" d'Oriflame sont les 2 rouge à lèvres que je mets en journée pour des looks soft.

IX China Glaze, Cherry Oriflame, Exotic Journey Golden Rose, Out & About Color Club, 389 Flormar, Aalborh Herôme

Sur mes ongles je préfère le marron "IX" de Chine Glaze,  j'ai aussi mis plusieurs fois le "exotic journey" de Golden Rose que je vais vous swatché prochainement.

C'est tout pour cette article, je compte vous faire un autre qui parle de mes habitudes alimentaire en cette saison et pleins d'autres trucs, qu'est-ce que vous en pensez ?

3 commentaires:

  1. J'ai jamais essayé les produits du body shop mais tu me donne tjr envie de les essayer

    Sinon merci pour tes efforts ma belle imane
    Gros bisou

    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tentée par un article sur tes habitudes alimentaires en cette saison :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...