21 mai 2014

Swatch : Creamy Eyeshadow Colour Impact The One !

Les illusions d'ombre de Chanel, les color Tatoo de Maybelline ou les Color Edition de Bourjois...Les fards crèmes on les adorent toutes, car ils sont faciles, pratiques et rapides à utiliser.

Et chez The One la nouvelle marque d'Oriflame, on trouve les Colour Impact Creamy Eyeshadow.



Une texture facile à travailler, des couleurs qui se portent seules ou combinées !


L'opacité est assez bonne à améliorer en utilisant une base à paupière !

La tenue est aussi très acceptable mais je préfère toujours appliquer un primer. Vous avez le choix de les appliquer aux doigts ou au pinceau (synthétique).


La marque propose 6 couleurs, moi j'ai une préférence pour le Beige Pearl et le Petroleum Shine et vous ???


Ces petits bijoux sont disponibles à 99 dhs et la marque fait souvent des promotions :)
 


  Alors qu'est-ce que vous pensez de cette nouveauté The One ??


5 commentaires:

  1. jamais testé, mais en tout cas j'aime bien les jeux de lumières réalisable avec les fards crèmes en générale ceux de chez catrice sont super aussi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois tester, les fards crèmes sont très pratiques pour l'été !

      Supprimer
  2. Je les ai vu dans le catalogue d'Oriflame, mais j'ai hesité d'en acheter. Votre article m'a donné envie d'en essayer un ^_^. Joli article et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai vu dans le catalogue d'oriflame, mais j'ai hésité d'en acheter. Mais d'après votre article j'ai donc envie d'en essayer un.

    Http://cosysafae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. je préfère les couleurs nude ! ainsi que ton swatch est très bien fait
    merci pr tes efforts amy
    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...