29 mai 2014

Art Make Up By Morgane Rivet !

Une de mes résolutions 2014 était de faire des études en maquillage professionnel,...Oui, après un bac+5 en Finance/Audit je change carrément de métier :) Mais c'est ma passion que j'en fasse une carrière ou non, ça reste un domaine qui me fait rêver !


Et je vous confie que trouver une école de maquillage de haut niveau au Maroc et qui correspondait à mes attentes (programme riche, horaire flexible, techniques modernes et surtout une équipe sympathique et à l'écoute) n'est pas une chose facile...

J'avais déjà rencontré Morgane et Nada bien avant la création d'Art Makeup et je suivais de près toutes leurs réalisations, j'étais agréablement surprise par leur créativité et leur professionnalisme...c'est là que je les ai contacté et après un premier entretien j'ai pas réfléchi 2 fois, c'était exactement ce que je cherchais...


L'atelier Art Makeup : fondé en 2013 par Morgane Rivet, il est dédié au maquillage professionnel sous tous ses angles; pour répondre aux besoins du monde de la beauté, de la mode et de l'audiovisuel au Maroc. Aujourd'hui, l'équipe de Art Make Up compte 4 professionnelles du maquillage et de la coiffure qui travaillent avec les magazines, sur des évènements mode et des tournages, reçoivent leurs clientes privées et enseignent aux élèves les modules maquillage et coiffure studio au sein même de l'atelier.

Vous pouvez choisir de poursuivre vos études par modules ou à la carte, pour tout information sur les horaires et les tarifs cliquez ICI

L'école met à la disposition de ses élèves tout le matériel nécessaire pour poursuivre les cours et elle est partenaire de plusieurs grandes marques comme : Makeup For Ever, Inglot, Kryolan, Privé... 


Vous étiez plusieurs à me demander si c'est une formation qui valait le coup, sincèrement, si vous souhaitez améliorer et perfectionner vos connaissances c'est l'école qu'il vous faut, vous aurez 4 maquilleuses pro à votre écoute, chacune va vous transmettre ses propre techniques et je vous confirme que vous allez beaucoup apprendre.

Je compte vous faire un bilan final, après que je passe l'examen (wish me luck ;)

Si vous avez besoin de plus d'info, vous pouvez contacter Morgane sur la page Facebook ICI ou sur le site ICI

Portfolio de l'école ICI

1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...