13 mai 2014

Ma Routine Capillaire (1er partie) !


Comme promis je viens aujourd'hui pour vous parler de ma routine capillaire, essentiellement des produits que j'utilise pour nettoyer et hydrater mes cheveux (dans cette première partie).

P.S :J'ai les cheveux normaux, avec des pointes légèrement sèches, je les lave chaque 2 jours, et je cherche surtout l'hydratation et la brillance.


Quand je veux faire vite, avant la douche je n'utilise que le serum Argan d'Avon comme bain d'huile dont je vous ai parlé ICI

ça fait presque un mois que j'ai commencé à utiliser la gamme "Reapair Essencity" de Schwarzkopt, une gamme qui se veut nourrissante et hydratante pour les cheveux abîmés, et c'est aux extraits de goji.

Je ne suis pas très fan de l'odeur, surtout du conditioner, et ça me donne pas l'hydratation que je souhaite, alors je l'utilise que pour nettoyer les cheveux.


J'ai longtemps galéré avec le problème de pellicules, j’alterne entre le HairX d'oriflame et le Head&Shoulders, et je suis très satisfaite du résultat.


Une fois par semaine, j'applique le masque Ellin Lavar, sur les longueurs, il hydrate sans alourdir les cheveux et leur donne de la brillance, je suis très satisfaite de ce produit.

Une fois par mois j'utilise le masque Macadamia pour nourrir en profondeur, j'avais déjà fait une revue de ce produit par ICI

Voilà c'est tout pour ma routine "Basique", je vais vous faire une autre partie pour vous parler des produits Naturels et des produits que j'utilise pour boucler ou lisser mes cheveux.


Si vous avez des produits ou marques à me conseiller, je vous écoute !


6 commentaires:

  1. Merci pour la revue ma chérie j'attends avec impatience ton article à propos des produits que tu utilises pour boucler tes cheveux :*

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille vivement le masque AlterEGO à l'ail qui sent très bon, et pas du tout l'ail rassures-toi). Hydrate nourrit et adoucit, du coup le chvx pousse plus vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu aussi un masque de chez Home Institut à base d'ail ! c'est à tester !

      Supprimer
  3. merci pour l'article
    http://biobeauty7.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Article intéressant. Merci pour les informations. J'ai publié aussi un aricle à propos de ma routine capillaire.
    http://cozysafae.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...