5 mai 2014

TAG: What's In My Shower ?

J'adore ce genre de TAG, où on montre une partie de notre quotidien, et je vous cacherais pas que moi aussi j'attends avec impatience, les video TAG de mes youtubeuse préférées surtout américaines!!!

En ce début de semaine j'ai choisi de vous faire le What's In My Shower TAG, le principe est de vous montrer tous ce que j'ai dans ma douche, et comment j'utilise chaque produit !


Vous allez remarquer que j'ai que des produits pour le corps et les cheveux, ceux pour ma routine visage et le hammam je les garde à part (ça serait peut être l'occasion de vous faire un autre tag ??!!)

J'organise pas les produits selon un ordre précis, et je change leur emplacement à chaque fois !!!

J'ai plusieurs gels/crèmes douche, j'utilise ceux raffrechissants le matin (verveine de l'occitane, délices de soleil Bourjois, Aimi Oriflame) et ceux plus au moins relaxants le soir (Shea de The Body Shop, Winter Cocoon d'Avon), j'ai une préférence pour celui de TBS, qui laisse une peau très douce !

Quand je veux faire vite après la douche et que j'ai pas le temps de mettre une crème hydratante, j'utilise soit le Lait corps Nivea (Que j'adore) ou le shower oil d'Attirance, (que je déteste mais que je dois finir lol).

Comme gommage, j'ai ai 2 celui au Karité de TBS (gomme très bien, mais laisse un film super gras), et l'autre Granité Café de Nêsens (Supeeeeer !)

(en principe :p le Dercos appartient à mon homme, et apparemment il n'a pas un effet remarquable sur les chute des cheveux)



Pour mes cheveux j'ai commencé à utiliser une nouvelle gamme "Essencity" de schwarskopft aux extraits de goji, je déteste l'odeur surtout du conditioner, et je vois pas d'effet sur mes cheveux :/

J'ai 2 shampoings anti-pelliculaire, le HariX d'Oriflame et le fameux Head & Shoulders, à vrai dire il y a que le 2ème qui est efficace !

Une fois par semaine j'applique le masque hydratant Ellin Lavar et une fois par mois le Masque Macadamia.

Je vous en parlerais plus en détail de ces produits lors du prochaine article " Ma routine capillaire".

(Le provégol appartient aussi à mon homme ;)


Pour mon hygiène intime j'altèrne entre le Sedasteril et le Melagyn ( je préfère le deuxième).

je suis une adepte de la pierre ponce pour gommer mes pieds je l'utilise avec le gommage Oriflame !

(Les 2 autres produits sont à l'homme :D, by the way, seriez-vous intéressées par un article 100% produits Homme ??? et j'inviterais le monsieur au blog pour vous ??? )


Voilà c'est tous ce que j'ai dans ma douche, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans la votre, et je tag toutes les blogueuses qui vont lire cette article :)


8 commentaires:

  1. Très jolie rangement, et puis ce serai très sympas de lire ton homme sur le blog :) ca nous fera des idées de produits à offrir
    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très beau rangement, j'aime bien! Puis dis, tu trouve pas très asséchant le sédastril. Et vivement le prochain article routine capillaire!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore regarder ce TAG sur Youtubee..et j'aime beaucoup la version Ecrite :D ..sinon Ouiii on aimerais bien lire un article sur les produits que ton homme utilise :D

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Un jolie tag ; coup de coeur pour le rangement

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré ton rangement amy , bizou (souna)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...