1 avr. 2014

Mon masque spécial peau Grasse/Mixte !


Je reprends mes bonnes habitudes en préparant mes masques made at home !

Cette fois je partage avec vous le masque que j'utilise pour matifier la zone T, qui a tendance à briller, surtout en cette saison !

Vous pouvez utiliser ce masque une fois par semaine, sur une peau propre.




Alors vous aurez besoin de :

  • 2 c.à.s d'argile verte (absorbe le sebum et clarifie la peau)
  • 2 c.à.d d'hydrolat de lavande (effet cicatrisant)
  • 1/2 c.à.c d'huile de noisette (hydrate la peau, huile adaptée aux peaux mixtes et grasses)
  • 3 gouttes d'HE de romarin (effet cicatrisant)
  • 5 gouttes d'HE de tea tree (Pour diminuer l'acné)
  • 3 gouttes d'HE de lavande (effet cicatrisant)

étaler le mélange sur le visage et laissez pour 20 min, rincer à l'eau tiède puis à l'eau froide.

Utilisez-vous l'argile ? Quelle est votre recette ?





5 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...