8 nov. 2011

Je teste: Les parfums pour l'automne Hiver

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passer une bonne journée de l'aïd;

Pour celles qui me suivent sur ma page facebook, elle savent que je cherche actuellement un parfum pour la saison automne hiver, j'ai déjà le flora de gucci que je supporte pas trop, et je veux un parfum qui se marierait parfaitement avec ma personnalité comme le verry irrésistible que je finirai bientôt.

Je fait partie de ces filles qui préférent tester le parfums maintes fois pour décider si c'est le bon, et chez moi c'est un seul parfum et c'est pour toute la saison!!!! Alors, j'ai pris 5 échantillons de parfums qui me font l'oeil depuis un moment...

Voyant voir ma sélection:


Mon top 5 est:


Position 5: l'eau de toilette Azzaro Duo Women, des notes fruités orientales, qui font de lui un parfum trop fort à mon goût, il est éliminé de ma liste!



Position 4: L'eau de parfum Especially d'Esacada, alors celui là est très très doux, on dirait que j'ai mis une crème de corps, tellement c'est un parfum léger, un parfum florale qui correspond pas à cette saison, mais je le laisserai dans ma wish list du printemps :)


Position 3: L'eau de parfum Kenzo Amour
Parfum sensuel et doux, j'adore le packaging et l'idée qu'il existe en 3 tailles, 3 couleurs...



Position 2 : L'eau de parfum intense, Ange ou Démon le secret elixir
Un parfum très sensuel, aux notes de citron et de thé vert...


Position 1: vous l’auriez deviner, c'est encore le very irrésistible mais en version Intense.
Dès que je l'ai senti j'ai dis ça c'est mon parfum, des notes florales musquées, juste la parfaite combinaison entre le fort et le doux...Je pense qu'il serait mon prochain achat...à part si quelqu'un se porte volontiers de me l'offrir lol :D



N.B: Je suis pas une pro des parfums, alors mon avis reste purement l'avis personnel d'une amatrice des parfums.


Et vous quel est votre parfum pour cette saison???

Good luck!

2 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...