3 juin 2013

Un haul Sénégalais :)

Non j'étais pas au Sénégal!!! Mais le Sénégal a fait un petit saut chez nous :)

ça se passe à l'OFEC à la première foire sénégalaise de Casablanca, ils ont prolongé jusqu'à demain, c'est pour ça que je poste maintenant l'article, au cas où vous souhaitez y faire un petit tour.

Il y a de tout, déco, cosmétiques, compléments alimentaires, vêtements,...

Et of course j'ai craqué, en voici les détails :




Des bracelets de cornes de vache à 20 dh l'unité


Des mug aussi de cornes de vaches, jolies pour la déco à 40 dhs l'unité


Des châles à 50 dhs l'unité


Des robes longues, le tissu est très léger parfait pour l'été, 150 dhs la robe.


Des petites sandales de peau de vache, pour la maison, à 50 dhs


Du beurre de Karité je me suis faite un petit stock!!! 40 dhs l'unité.


De l’encens pour parfumer les vêtements ou la maison, le parfum est très subtile, citronné et léger.



Un panier pour les fruits à 40 dhs


Alors qu'est ce que vous en pensez de mes achats???

6 commentaires:

  1. j ai pris le meme chal hhh decidement on a le meme gout bessaha

    RépondreSupprimer
  2. j'ai exactement la meme robe rouge je l avais acheté chez les senegalaia aussi lol
    bssahtek
    tu as de la chance de trouver le beure de karité, tu nous diras ce que t en penses

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...