13 juin 2013

Swatch : Easyshine de Jordana!

Il y a un moment que je vous ai parlé de ses petites merveilles sur ma page Facebook, maintenant je vous fais la revue détaillée et les swatchs :)



C'est un baume coloré au fini glossy, hydratant et gourmand ( un parfum propre à chaque couleur).

J'aime :

  • Le rendu naturel sur les lèvres
  • l'opacité modulable
  • Le parfum
  • La large gamme de couleurs
  • Le prix
  • L'effet hydratant


J'aime moins :

  • La présentation du produit dans le packaging, on risque d'abîmer facilement le bâton.


Prix : 39 dhs
Disponible : sur zayna.ma par ICI

Passant aux swatchs !

04 Raspberry (mon préféré)


09 Mango Delight


07 Watermelon Juice


11 Brown Sugar


03 Grape-Tini


08 Sweet Strawberry 



Alors qu'est ce que vous pensez de ma petite collection des easyshine??


4 commentaires:

  1. watermelone juice et brown sugar top du top

    RépondreSupprimer
  2. Nice revue c'est jolie j'aime beaucoup les couleurs et le packaging aussi coup de cœur pour le num 08 Sweet Strawberry mais malheureusement cette marque aussi n'est disponible en Tunisie

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhhh super !! J'aime trop revlon et je trouvais dommage de pas le trouver au Maroc, maintenant avec Jordana c'est réglé !! Merci pour cette info

    RépondreSupprimer
  4. en effet la texture est juste cremeuse ne crease pas , si je me trompe pas sur le stand zayna j avais essayer le sugar brown ???

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...