9 juin 2013

Ouverture du premier magasin SKINFOOD :)

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous aurez sans doute su que j'étais hier présente à l'ouverture du premier magasin skinfood, à Mohammedia, ville de kaouter, la fondatrice du projet skinfood.ma.



Dans une ambiance très chaleureuse et familiale on a été accueilli comme le veut la tradition, par les dattes et du lait, dans le showroom et centre de beauté Skinfood, une déco qui s'inspire de la nature,un coup de cœur pour les troncs d'arbres utilisés comme support des étagères, very original!


Et pour mon grand bonheur, j'ai découvert tous les produits en direct, et je les ai senti presque touuuus :p

Il y a aussi un espace pour les soins qui sera opérationnel à partir de la semaine prochaine, on utilisera que des produits skinfood, j'ai entendu dire que pour la cire, on proposera la cire orientale, hâte de tester tous ça.

Je partage avec vous les photos que j'ai pu prendre ( car mon appareil s'est déchargé au mauvais moment, as usual!!!!)











J'ai pris quelques produits nouveaux pour les tester, je partagerais avec vous mon avis très prochainement sur le blog :)

Adresse du magasin :  N°73 Lot Almassira, Aliaa, mohammedia

Je dis bon courage à kaouter, une femme, mère, épouse ambitieuse et combattante, j'adore les femmes comme toi, qui font tout pour assumer leur place avec mérite dans notre société, tu es un exemple à suivre <3

3 commentaires:

  1. Coucou

    Olala merci Amy pour toutes ces jolies photos, j'ai hâte d'y aller!!

    Et un grand bravo à Kaouter, qu'Allah fasse fructifier son projet

    RépondreSupprimer
  2. j'adoore les photo et puis fais nous un haul !! :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...