17 juin 2013

J'ai testé : Le masque capillaire henné de Skinfood!

Dernièrement, je trouve plus le temps de préparer ma propre recette de henné dont je vous ai parlé ICI.

Et le masque solide henné de skinfood me tentait beaucoup, alors j'ai testé ;)




Ce qu'en dit la marque :
Ce masque est bénéfique pour tout type de cheveux grâce à sa combinaison avec le beurre de cacao et l'huile de coco.

Ce masque s'applique des racines aux pointes, redonne à la chevelure de la vitalité, du volume, de la douceur et de la flexibilité. 
Ingrédient: Poudre de henné, poudre de feuille de noix, poudre d'hibiscus, beurre de cacao, huile de coco, fleurs de lavande séché, huile essentielle de sauge

Comment l'utiliser :
- Mélangez la portion du masque avec l’eau chaude pour faire fondre le beurre et obtenir une pâte épaisse.
- Mettez des gants en caoutchouc et appliquez cette pâte mèche par mèche sur l’ensemble de votre chevelure.
- Mettez une charlotte pour éviter que cela ne coule sur votre cou et laisser le henné faire son effet miraculeux pendant 20 minutes environ.
- Rincez ensuite vos cheveux jusqu'à ce que le henné disparaisse.


Ce que j'en dis :
La préparation et l'application et très facile et rapide (ce que je cherche), 
On sent pas beaucoup l'odeur du henné
Obligation de porter des gants sinon, ça teint très vite les mains.

Le résultat est juste magnifique, il ne m'a pas assécher les cheveux, d'ailleurs je l'ai mis pour une demi journée alors que j'ai appliqué aucun produit à part mon shampooing neutre!! Mais si vous avez les cheveux très secs, mettez après un masque hydratant.

C'est ZE produit, si on aime la coloration naturelle, moi j'ajouterais du "Ray7ane" pour plus de parfum :)

Disponible : ICI
Prix : 20 dhs pour une portion de 60 g

Avez-vous déjà testé ce soin de chez Skinfood???

6 commentaires:

  1. Merci Amy pour l'article, à chaque fois que je voyais ce produit sur les photos de skinfood je me demandais c'etait quoi exactement lol
    Sinon je ne suis pas trop hénné, je deteste son odeur, sa couleur et sa texture une fois sur cheveux !! sur les mains à peine je peux supporter !!! au suivant :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les produits Skinfood mais je deteste le henné, je supporte par l'odeur ni l'effet asséchant sur les cheveux et comme ci ça ne suffisait pas elle colore les chevux !!! ERF !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce masque est une combinaison entre les rituels marocain et les bienfaits des huiles et du beurre de cacao qui donne de la brillance pour les cheveux et une bonne mine pour la cuir chevelu, j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'article, ce produit figure dans ma wishlist .


    www.leblogdemaha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou amy! Tu n'aurais pas un conseil a me donner pour noircir mes cheveux? Est ce que le henné, si on le melange avec les ingredients qu'il faut, peut noircir les cheveux? J'adore ton blog en passant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mes connaissances tous les ingrédients qui peuvent noircir les cheveux sont toxiques, je te conseil plutôt d'ajouter du café au mélange liquide mais il aura pour effet de donner une couleur plutôt marron ! et oui le henné quand on le mélange avec certains ingrédients donnera des couleurs différentes comme si on le mélange avec le camomille la couleur sera plutôt claire !

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...