16 juin 2013

On parle Healthy : Le jus 100% Energy !

Une nouvelle catégorie pour vous parler de mes astuces, recettes et conseils pour garder de bonnes habitudes HEALTHY ;)

Et aujourd'hui je partage avec vous ma recette du jus énergétique, que je bois au bon matin, pour avoir mon boost quotidien ;)



Pour cette recette vous aurez besoin de :


  • 1/2 Concombre
  • 150 g morceau de melon
  • 1 citron
  • 1/2 c.à.c de gingembre frais
  • 1 c.à.c de graines de lin (zeri3et alkettan)
  • Des glaçons
Dans un blender vous mélangez le tout, ajoutez de l'eau si vous souhaitez un jus plus liquide.

C'est un jus rafraîchissant, qui contient plein de nutriment essentielles, stimulants d’énergie et renforçant d'immunité, il est aussi parfait pour avoir une peau nette.

Les graines de lin aide à prévenir les maladies de cancer, et c'est conseiller de prendre 2 c.à.c, des graines chaque jour (attention la poudre de graines de lin, après 3 jour devient huileuse, et cette huile est très toxique, alors évitez de l'jouter dans les "Sfouf ou sellou", même chose pour la poudre de sésame qui perd toutes ses propriétés après 3 jours).




Comment trouvez-vous cette nouvelle catégorie???

1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...