24 juin 2013

Ma routine pieds du moment!

L'été arrive doucement, et heureusement qu'il fait relativement beau aujourd'hui, et qui dit beau temps dit, des vêtements plus légers...et surtout des sandales...alors prendre soins de mes petits pieds devient une urgence!

Sur instagram, je vous ai parlé d'une nouvelle gamme pieds que je teste actuellement, Il s'agit de la nouvelle gamme "Feet up " d'Oriflame, une gamme riche en couleur...et en ingrédients!



La marque nous promet des produits gourmands à base de baie exaltante, avec des effets lissant, nourrissants, et rafraîchissants...

Et moi je confirme que c'est une gamme qui ne pourra que vous satisfaire, l'hydratation parfaite pour l'été, ni trop riche, ni trop légère, des senteurs gourmandes et des textures très rafrîchissantes.

Très satisfaite pas ces produits, un petit plus pour le packaging, coloré et très girly ;)

Les détails de ma routine (Une fois par semaine)

Bain chaud
Je trompe mes pieds dans un bassin d'eau chaude avec du sel de bain ou des sachet de thé vert!

Gommage
Je gomme les pieds en insistant sur les partie rugueuses, en utilisant le foot scrub avec une pierre ponce.


Pedicure
Je prends soin de mes ongles et cuticules, je lime, je ponce, je repousse et j'hydrate.

Hydrataton
J'utilise le foot cream, que j'applique chauqe jour d'ailleur, en petite noisette de produit, et une fois par semaine, je mets une couche épaisse du produit et j'enfile mes chaussettes en coton.



Rafraîchissant
Quand je reviens du boulot, ou quand le besoin est là un petit pshitt du foot spray, et mes petits retrouve le sourire.


Avec cette routine, je garde des pieds en bonne santé, et surtout présentables dans n'importe quelles sandales :p

Vous pouvez retrouvez tous les produits Oriflame en cliquant ICI

Petit + : Vous êtes plusieurs à me demander une astuce pour éclaircir les pieds; alors déjà faut commencer par :


  • Une bonne routine avec des bons produits.
  • Gommez, gommez, et gommez le foot scrub d'oriflame est un très bon gommage très doux.
  • Mettre un écran solaire (je le préfère en pshitt) pour protéger les pieds.
  • Puisque je connais pas de produits éclaircissant pour les pieds, vous pouvez appliquer le soin pour les mains, ou celui pour le visage, puisque c'est le même principe.
  • Une fois par semaine: Préparez un masque à base de miel et de citron et laissez pour 30 min.


Et vous??? Quelle votre routine pieds du moment???





2 commentaires:

  1. Super article, génréralement je n'aime pas les produits Oriflame, je trouve que la qualité n'y est pas. Mais là tu m'a vraiment donné envie de tester :p Good Job :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme n'importe quelle marque avec une large gamme de produits, on peut tomber sur des produits que nous adorerons comme non, par ex moi je préfère pas leur gamme pour cheveux mais pour les produits pour les pieds je me tourne toujours vers Oriflame, et leur crème corps celle en pot, une pure merveille!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...