16 févr. 2012

Swatch: Sydney d'Herôme!

Un autre vernis de la collection W.I.C (World Inspired Colours), des vernis inspirés des grandes villes du monde,

Sydney est de loin mon préféré parmi les vernis que j'avais reçu!



J'arrive pas à bien définir la couleur, mais je pense que c'est un Rouge-Fushia sombre!!!


Le pinceau est large et facilement maniable


 J'ai mis une seule couche et sans top coat, à vous de juger!!!


Avec flash


Application: Très facile

Opacité: 1 couche suffit

Séchage: très rapide

Brillance: parfaite

Tenue: Très Bonne





Les vernis Herôme sont disponibles, aux pharmacies, parapharmacies et parfumerie sélectives, pour un prix moyen de 130 dh (ça dépend des points de ventes)

Récap:
Les +
La brillance
l'opacité
la tenue
l'application
Le design du flacon

Les -
Le prix (mais la marque fait souvent des promotions!)


Vous pouvez voir le swatch de Marrakech d'Herôme ici: http://www.amyrealbeauty.com/2012/01/swatch-marrakech-de-herome.html

Good luck!

7 commentaires:

  1. tres jolie couleurs..xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ^^
    J'adore la couleur de ton vernis ^^
    Au fait, je voulais te prévenir que je t'ai tagué sur mon blog !
    Amuses-toi bien avec les questions ^^
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. super jolie ..beaurifullllll..red color...
    i never see some red color like this

    oxoox
    new nail art in my blog ma belle
    see it and give me your opinion

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir :) déjà merci pour ton gentil commentaire et ton abonnement! je débute & ca me fait vraiment plaisir & bizarre que d'autres bloggeuses "s'attardent'' sur mon blog:p
    Je m'abonne également ne t'en fais pas! Au fait, j'adore cette couleur, et tu as de très jolis ongles!
    bonne continuation & à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...