15 févr. 2012

Derniers achats!

Je peux dire que je suis une passionnée d'achats...euuuuuuuh oui acheter c'est aussi une passion!!!

MAIS, tenez vous bien...je n'ai fait que quelques achats pour plusieurs mois et je n'ai pris que ce qu'il me faut!!!...je mérite des encouragements quand même :D







Maquillage:

  • Dream mousse blush Maybelline (04 mauve magique): 70 dh
  • Gel liner super shock Avon (shimmering saphire): je pense c'était à 49 dh!!
  • Rouge artist intense Make up for ever ( mat 1): 250 dh de chez marionnaud
  • Rouge à lèvre liquide Make up for ever (c'est soit n°9 ou 6!!!): 260 dh de chez marionnaud
  • Crayon contour lèvres Copines paris (noisette et chocolat): j'ai publié le prix mais c'est moins de 30 dh de chez beauty center
  • Mini crayon Khôl Réserve naturelle (blanc): 29 dh
  • Stylo regard waterproof Yves Rocher (03 vert): reçu en cadeau avec le bon
  • Pinceau duo lèvres Elite Professional: 39 dh de chez beauty center

NB: chez marionnaud j'ai profité de mes bons d'achats qu'on m'a offert pour la fin d'année :)


Pour les soins de peau:

  • Serum anti-pores dilatés de Clarins: 350 dh de chez marionnaud
  • Démaquillant pour les yeux Avon: 29 dh
  • Lingettes démaquillante Yves Rocher: reçu en cadeau avec le bon
  • Huile essentielles de lavande: 60 dh de chez l'herboristerie Robert




Pour le corps:

  • Huile d'avocat: 80 dh chez Nesêns
  • Gommage pour les pieds Avon: 25 dh
  • Crème pour les mains Oriflame: 25 dh
  • Gel anticellulite triple action Cristian Lay: 145 dh



Pour les cheveux:

  • Shampoing Syoss pour cheveux secs: 35 dh
  • Masque Syoss pour cheveux secs: 50 dh



Pour les ongles:

  • Crack argenté et doré Cristian lay: 50 dh chacun
  • Vernis manhattan Bleu: 5 dh de chez tout à 10 dh
  • Vernis foxy fox blanc et noir : 7 dh chacun, de chez la comptesse
  • Gommage pour les ongles Yves rocher: 45 dh



En générale je suis satisfaite de ses produits, 

Si vous avez besoin d'une revue pour un produit spécifique vous me le faites savoir en commentaire :)

Good luck!

9 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres mat a l'air super, c'est pil ce que je cherchais. Merci

    RépondreSupprimer
  2. ohh.. j'adore tes achates ils sont super..bsahtekk xdxd
    pour la revue,les syoss et aussi Dream mousse blush Maybelline.voila !

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle... et oui je suis de retour :)
    J'adore ce post, tu as fais de très bons achats effectivement, j'ai le même gloss MUFE mais en rose, et je suis passé par Nesens la semaine derniére pour me prendre l'huile de germe de blé + l'huile d'amande douce que j'ai melangée avec l'huile de pepins de raisins que j'avais... un vrais bon coktail pour ma peau le soir :)
    Je veux aussi essayer les produits Syoss je le ferai dés que je finis mes Tresémmé :))
    Au fait sur FB, je connais ton prfil car on a plusieurs amis en commun... je prendrais le soin de t'ajouter tout à l'heure :))

    Bisous ma belle
    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. bsa7a ma belle je vois que tu t'es fait plaisir ;) c bien!!! j'adore les produits Clarins, mais je n'ai jamais utilise ce serum anti pores dilates, j'espere lire ta revue tres bientot ;) moi j'utilise le serum peau neuve d'Estee Lauder et j'en suis tres satisafaite!!! J'aime bcp la couleur du rouge a levres et du gloss Make Up Forever.
    XOXO
    http://lallaloub.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Il est commet le Gel anticellulite triple action Cristian Lay ?
    bssaha ou raha

    RépondreSupprimer
  6. superb collection besahtéék :D
    http://albafashion1.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...