28 févr. 2012

One brand tutorial: Oriflame romantic look!

j'ai trouvé très intéressant de faire des maquillages en utilisant une seule marque...il y a beaucoup de filles qui sont fidèles à des marques et ne diversifient pas leurs produits, dans la majorité parce qu'elles sont satisfaites...

Dans cette catégorie "one brand tutorial", j'essaierai de faire des make-up, par des marques disponibles facilement sur le marché et connues par tout le monde :)




Alors aujourd'hui, je vous montre un maquillage réalisé par les produits Oriflame (marque de cosmétique suédoise, disponible en vente directe), c'est un look qui se veut romantique, un mariage, entre les tons verts et rouge fushia...il peut aussi se porter en tant que maquillage du jour!

Méthode:

J'ai commencé par cacher les imperfections  avec le coté vert du correcteur pure nature, par la suite j'ai caché les cernes et highlighté avec l'autre coté beige-rosé, ensuite j'ai contouré à l'aide du blush bronzing pearls ...j'ai pas utiliser de fond de teint pour ce look, car je le fait pas d'habitude pour les make-up de jour!!!

à l'aide d'un pinceau plat, j'ai mis le fard vert clair sur toute la paupière, et avec un pinceau biseauté, j'ai souligné le ras des cils inférieurs et supérieurs par le vert foncé!!!


J'ai ajouté une petite touche de crayon noir sur les ras des cils supérieurs, khôl dans la muqueuse et une touche de mascara noir very me ( que j'adore, vraiment il est de bonne qualité et ne fait pas de paquets!!!)

Sur les lèvres j'ai mis le gloss i will rock your world (une sorte de rouge-fushia pailleté), j'ai remarqué qu'il a un effet volume pour les lèvres!!!!


 N.B: pour les fards à paupières very me: vaut mieux utiliser une bonne base (pour moi avec une base ça tenu toute une après-midi), ils sont un peu poudreux alors faites attention aux chutes!!!


Les produits utilisés:



  • Correcteur purifiant au tea tree Pure Nature
  • Perles bronzantes "natural radiance", Giordani
  • Mascara noir very me
  • Duo fard à paupières very me "green fusion"
  • Gloss i will rock your world, very me


C'est un maquillage très facile à réaliser, ça prend que quelques minutes et très portables en journée comme en soirée!!

J'attend vos feed back, et vos propositions de marques pour cette catégorie d'article :)

Good luck!

2 commentaires:

  1. Merci amy c intéressant <3

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adoreeeeeeeeeeeee xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...