1 févr. 2012

Saint valentin by Oriflame!

Je vous présente les produits que j'ai reçu de la part d'Oriflame

Comme j'ai dit se sont des produits qui s'inspirent du thème du valentin,
De jolies couleurs, et des parfums très gourmands!


Pour le corps:
Crème pour les main Strawbery & Cream , qui sent divinement bon
Savon de la même gamme ( ce duo peut faire un joli cadeau pour le saint valentin)


Pour es lèvres:
Rouge à lèvre fushia red colection Floral
Gloss i will rock your world collection very me


Les swatch

Le gloss a de légères paillettes
Le rouge à lèvre à un effet glossy


Pour les yeux:
Mascara fat lash black, collection very me
Liner turquoise rocks, collection very me
Duo d'ombres Green fusion, collection very me

les swatch
Les fards sont pas très pigmentés, des couleurs légères idéales pour les adolescentes


Pour les ongles:
Vernis fushia red, colection Floral
Vernis nail art silver lining, collection very me
Crystal tattoos
Décoration nail art





Le catalogue



j'ai sélectionné pour vous deux idées de cadeaux pour le valentin

For Her
Le parfum love potion


For Him
Le parfum Fuse


Il y a des promotions intéressantes ce mois, je vous cache pas qu'il y a beaucoup de produits qui me tentent.

Vous pouvez rejoindre la page facebook d'Oriflame Maroc ici: Oriflamemarocpageofficielle

Good luck!

3 commentaires:

  1. Très bien écrit ton article Amy !
    Le parfum love potion nous tente.
    Bon voyage et bisouu

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas , j'ai beaucoup adoré le gloss . Je pense l'acheter
    Ihssane , De nail-art-obssession.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...