9 févr. 2012

Saint Valentin make-up!

Après mon voyage (je vous en parlerais dans un prochain billet), je reviens toute excitée de vous faire pleins d'articles, commençant par un maquillage que vous pouvez porter pour le Saint Valentin comme pour n'importe quelle occasion.

Personnellement pour ce genre d'occasions je préfère les maquillages légers avec des couleurs fraîches!



J'ai commencé par mettre à l'aide d'un pinceau plat sur toute la paupière mobile un fard fushia, et au coin externe j'ai mis une sorte d'un bleu-gris verdâtre que j'ai blindé jusqu'au centre de la paupière. avec un pinceau stylo j'ai mis le même fard sur le ras des cils inférieurs!


 Un fard blanc irisé sur l'os du sourcil et le coin interne de l'oeil, crayon, mascara et le tour est joué :)


Photos à la lumière du jour


Sur les lèvres, j'ai opté pour une couleur chaude (pour équilibrer le maquillage), Rouge à lèvre Yves Rocher des les tons corail, et une touche du gloss Avon extra lasting!

Comme blush c'est préférable de mettre la même couleur que celle sur les lèvres!


Les produits utilisés

La palette All abour me 14 (miss witty 4), est une palette de la marque américaine Kleancolor, elle coûte vraiment pas chère, et la qualité des fards est pas mal!


J'espère que ça vous inspirera pour votre maquillage du 14 février, et je vous souhaite un joyeux Saint Valentin, plein de joie et d'amour :)

Good luck!

5 commentaires:

  1. Très joli sur tes beaux yeux ! J'aime beaucoup, simple, discret et naturel. Coup de cœur pour la couleur du rouge à lèvres et du gloss.
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. super :) simple et classe :) , bssahtk hbiba

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. jolie romantic eyes makeup aMY YOU need just some nail art in your nails...like this one that i made lol :)

    oxoxoxo
    missing you so much girl

    i will try this look i hope it works whit me :)
    to look exact like you


    cutenails-art.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le contraste des couleurs , sa fait léger et discret mais en même Temp jolie , bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de très beaux yeux et ton make-up est très réussi :) ! J'aime beaucoup le gloss !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...