27 févr. 2012

Défis du lundi: Rangement Make-up!

Vous l'aviez voté sur le groupe "amy realbeauty le forum", le premier défis sera le Rangement make-up!!!

Mon rêve!!! (photo prise du blog beautyaunatural)

Mon objectif pour vous à travers ce défis c'est:

-De ranger votre Make-up et soins: si vous n'avez pas un rangement, c'est pas obligatoire de l'acheter, vous utilisez votre esprit créatif, et ce que vous avez sous les mains!!!

-De faire un tri, donner ce que vous utilisez pas, jeter ce qui est périmé, et voir plus clair les besoins, ce qui manque...

-De voir vos collection et d'autres idées de rangement, c'est toujours intéressant de voir les produits des autres filles n'est ce pas ???

Alors quelque soit l'endroit où vous ranger (même dans une trousse ça compte) ou la manière dont vous le faite, je veux tout voir :D

Comment vous classer, les blush, RàL, les vernis??...par couleurs ou par marque??


Alors pour les filles blogueuses, vous détaillerez tout dans un articles comme vous voulez;

Pour les filles non blogueuses qui me suivent sur le blog, essayez de mettre une photo clair de votre rangement, je vais regroupé toutes les photos dans un album;

Voilà, voilou, j'espère que ça vous motive!!!
Vous avez toutes la semaine pour répondre à mon article, lundi prochain un nouveau défis nchallah :)

Good luck!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...