12 févr. 2012

Tag: moi et les vernis!

C'est "the tag time", et cette fois je vous dis tout sur les vernis!







1. As-tu les ongles longs ou courts ?
Pour le moment ils sont longs 

2. Te ronges-tu les ongles ?
Jamais, et je déteste voir quelqu'un entrain de les ronger grrrrrr 

3. Préfères-tu porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Je porte du vernis sur les mains et sur les pieds (surtout en été).

4. Es-tu plutôt stickers ou dessin au vernis ?
je dirais je suis plutôt strass

5. Es-tu plutôt vernis ou French manucure ?
vernis.

6. Es-tu plutôt vernis pailleté ou vernis laqué ?
absolument le laqué, pour moi le pailleté c'est plutôt pour une occasion festive! 

7. Es-tu du genre vernis flashy ou neutre ?
j'aime les vernis flashy, mais je peux pas les porter du coup je porte beaucoup du neutre!

8. Sais tu faire la french manucure ?
Oui, ça va ça va hhhhh.

9. Quel(s) vernis utilises-tu pour faire la french manucure ?
vernis blanc (white on white) et rose (innocence) les 2 de china glaze

10. Quel est ton top coat ?
Le first and last de china glaze

11. Possèdes-tu des vernis "spécial nail art" ?
quelques stylos nail art

12. Que penses-tu des vernis OPI ?
j'ai pas encore testé

13. Quelle est ta marque de vernis préférée ?
China Glaze, je viens de découvrir Herôme et je suis tombée raide dingue, les manhattan, jordana...

14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
les vernis néon, on dirait que les ongles s'allument et tout le monde ne regarde que tes mains!!!

15. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passent partout ?
les nudes

16. Que penses-tu des vernis noirs ?
Tout simplement je l'adore, il est très Class

17. Quelle est la couleur de vernis que tu détestes ?
les trucs jaune orange, des sortes de bronze orangé!!!

18. Quelle couleur aimes-tu porter sur les mains ? sur les pieds ?
sur les mains beige/marron/rouge, sur les pieds Noir/et les couleurs très foncées

19 . Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout et que tu n'as pas encore ?
le Nfu Oh 49!

20. Quel vernis portes-tu en ce moment ?
je porte plusieurs vernis sur chaque ongle, j'étais entrain de tester les couleurs hhhh

21. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
dans les 40, je ne fais que commencer ma collection :)

22. Quel vernis nous conseillerais-tu ?
Pour le top qualité : Herôme
Pour le rapport qualité / prix : Jordana

23. Es-tu une accro au vernis ?
Pas vraiment, genre je peux sortir sans vernis, mais j'adore les collectionner

Je tag toutes les vernis addict, et laissez moi en commentaire vos articles de ce tag :)

Good luck!

1 commentaire:

  1. tu as oublier un petit truc , que j'aimerais vraiment savoir, tu achete tes vernis d'ou et a quelle prix?!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...