29 févr. 2012

Découverte : Essence Maroc!


 Essence marque de cosmétiques allemande, qui vient de s'implanter récement au Maroc, à travers son distributeur exclusif "l'entreprise Advercos".

Une marque qui présente un choix très diversifié de produits et de couleurs, pour répondre à tous les besoin...

On peut même trouver des produits, qui jusque là étaient une exclusivité des grandes marques professionnelle...


Bon je vous montre mon premier craquage chez La parfumerie Idole (qui se trouve sur la rue du prince à Casablanca, et je vous recommande d'acheter les produits de cette parfumerie, le monsieur est très gentil)

Commençant par le fameux gel eyeliner résistant à l'eau, je l'ai pris en couleur marron à 65 dh



La texture est très crémeuse et facile à appliquer différent de celui de maybelline qui est lui matt et de texture lourde (j'ai pas trouvé le mot qu'il faut!!!), il est un peu irisé, mais ça se voit pas tant que ça!!!


Long lasting eye pencil en couleur nude à 33 dh , je vous assure qu'il est un vrai long lasting!!!!



Très crémeux et irisé pour refléter la lumière et agrandir le regard!!


Vernis Colour & Go 25 dh chacun, je n'ai pris que deux couleurs pour l'instant...mais ne vous inquietez pas ma wishlist des vernis essence est encore longue:D


Lipliner, en teinte 01 soft rose à 22 dh, peut se porter comme coutour, comme rouge à lèvre matt (car il est crémeux et facile à appliquer) ou bien en  base pour tenir le rouge à lèvre!


C'est bois de rose nude


Last but not least,  il y a pas longtemps que mon adorable amie "amouna", m'avait offert deux gloss stay with me!
Ce sont des gloss de texture crème, ils collent pas, et j'ai un petit faible pour leur parfum sucré ;)


Je pense que ces gloss se vendent à 40 dh!!


J'ai l'impression que mon aventure avec Essence ne fait que commencer, car il y a plein de produits qui me font l'oeil...et vous? vous avez craquer ou pas encore??

Goos luck!

6 commentaires:

  1. bsahtek les achates ..je suis aller l'aprem pour achete des produits essence a une parfumerie..j'ai rien trouvée..il les avaient pas xsxs..

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles j'ai fais de super achats dans une parfumerie ou j'ai pu trouvé la marque essence et catrice mais cette parfumerie est malheureusement que sur Fes :/ ah oui j'ai vu la marque essence sur marjane Fes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. svp khiti jihane momkin ta3tene l'adresse dhad parfumerie et mercii

      Supprimer
  3. j ai vue cette marque marjane ain sbaa et les prix sont a la portée

    RépondreSupprimer
  4. oui je peux trouver tout les produits essence moi je suis de ain sebaa mais je trouve pas tout sur marjane

    RépondreSupprimer
  5. ou je peux trouver tout les produits essence moi je suis de ain sebaa mais je trouve pas tout sur marjane? merci

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...