4 sept. 2011

Août en vrac!

Mes favoris du mois



Gommage gourmand yves rocher, crème de corps Oriflame, Gel aloe Cristian lay, Eau thérmale avène, baume universelle Oriflame, Serum cheveux sans rinçage Avon, huile de maïs, Senteur mûre sauvage Yves rocher, Nail strengthener and growth formula de China Glaze.

Mes achats vêtements


Lee cooper, Pimkie, Etam



Cadeaux reçus


Lisseur Pro 230 Babyliss, Montre Cristian lay

Sac et Chaussures du mois!


Sac Pull and bear, sandalles Pimkie

Plat préféré du Mois: (la salade sous toutes ses formes!)


Ce que j'ai écouté le plus: SADE et voici ma chanson préférée



Mes articles des mois en vrac, c'est pour vous aider dans vos achats (à travers les favoris et achats du mois) et pour me connaitre plus ainsi que mon style de vie (livre, chanson, plat du mois...), si vous avez d'autres suggestions à ajouter à ce type d'article n'hésitez pas de me les laisser en commentaire.

Good luck!

4 commentaires:

  1. Sade is very special! this is one of my fav songs too!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aimee bcp le sac..t produits aussi ..juste unee question pour ton vernis china glaze sa se vend ou ?? et pour les gommage de yves rocher tu trouver que ils sont bien ??

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment vbesoin d'un sac cartable aussi! Je les aime Trop!! Et besse7a le lisseur! Juste évite de trop l'utiliser pour pas abimer tes chvx ma chérie! Bizoux!

    RépondreSupprimer
  4. il est bien le Serum cheveux sans rinçage Avon?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...