20 sept. 2011

Swatch: Flip Flop Fantasy de China Glaze!

Hello les filles j'espère que vous avez bien commencé votre semaine,

Je partage avec vous, une couleur que je viens de recevoir de la part de China Glaze, c'est un orange-rosé matte très fluo, juste ce qu'il faut pour donner un peu de punch à notre quotidien!



Application: Il est un peu difficile à appliquer, il faut avoir la main rapide et précise pour ne pas laisser des stries.

Opacité: Sur les photos j'ai mis 3 couches, je pense que c'est l'idéal afin d'avoir le rendu parfait.

Séchage: très très rapide.

Brillance: c'est un vernis matte, mais malgré il a une bonne brillance comme vous pouvez le constater sur les photos.

Tenue: Bonne tenue rien à dire la dessus.

Swatch sans top coat



Avec le top coat (first and last de china glaze)


La couleur en elle même est unique, ça fait ressortir le bronzage, et elle serait juste sublime sur des peaux clairs :)

NB: Vous pouvez trouver maintenant China Glaze sur Marrakech, chez les points de ventes suivants:

Esthe Forme, Lucy st Claire, Luis Tramer et O'nails.

Good luck!

5 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...