12 sept. 2011

Revue: le pinceau plat d'ELF

Bonjours mes beautés,


Aujourd'hui je viens vous parler de mon pinceau chouchou du moment , que j'adoooooore!!!





C'est un peu le frère du pinceau stipple!

A la base c'est un pinceau à poudre, mais c'est en fibre synthétique, alors vous pouvez l'utiliser pour des textures en poudre comme en crème, pour appliquer votre poudre, fond de teint, anticernes, et blush crèmes et poudres.

Elle est très souple, alors vous pouvez le manier à votre guise!

Il perd pas vraiment ses poils!!



Moi perso, je l'utilise pour appliquer mon fond de teint et c'est une tuerie, il me donne un fini naturel magnifique et une bonne couvrance!

Je l'ai commander de France, car ici au Maroc, on le trouve pas vendu individuellement (il est vendu dans l'ensemble de 600dh!!).

C'est un pinceau à avoir dans votre collection!

Good luck!

3 commentaires:

  1. Je viens de l'avoir !
    C'est mon choucou,d'ailleurs j'en parle dans mon premier article !
    Bisous,

    www.allaboutsabrine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai le même et le stipple brush too

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...