11 sept. 2011

Revue: China Glaze Nail Strengthener & Growth Formula

Bonsoir les filles,

L'été on a tendance à changer de vernis presque chaque jours, de décorer (Nail Art) ou de mettre des faux ongles...Or l'automne approche et on se trouve avec des ongles vraiment saccagés!!! surtout si on appliquait pas de base sous les vernis et si on ne les entretenait pas, alors là la situation est désastreuse!!!

Mais bonne nouvelle...il y a la solution!! avec notamment les durcisseurs qu'offre la plupart des marques de vernis.

Ce derniers mois j'ai eu l'occasion de testé le durcisseur China Glaze (qui est aussi un nourrissant) et je vous en dit ce que j'en pense... stay tuned :)




Ce qu'en dit la marque:

Formules enrichie aux vitamines et aux protéines pour favoriser la croissance  de l'ongles.

Prévient les fissures et les dédoublement de l'ongles.

Il faut l'appliquer en 2 couches tous les jours pendant quatre semaines. Ne pas appliquer de vernis par dessus.

Ce que j'en dit:

Je l'utilise maintenant presque un mois pas tous les jours (comme le prescrit la marque), mais disant 2, 3 fois par semaine en deux couches, et c'est vrai il faut pas applique un vernis par dessus sinon ça s'écaille.

Mes ongles étaient mort à cause des ongles en gel que j'avais mis, et ce durcisseur m'a beaucoup aidé pour les nourrir et durcir, j'ai remarqué aussi une nette amélioration pour mon problème de dédoublement.

Je pense que c'est un produit qui en vaut vraiment la peine d'essayer, la marque offre aussi le soin pour les cuticules "orange cuticle oil", qui est supposé donné de meilleurs résultat combiné au "Nail Strengthener & Growth Formula".



Pour voir où vous pouvez trouver les produits China Glaze c'est dans cet article: http://www.amyrealbeauty.com/2011/08/decouverte-china-glaze-maroc.html

Good luck!

3 commentaires:

  1. that's help so much thx you, can i know the price of this products ??

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ceux de la gamme de studio ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé le durcisseur herôme (avec sa gamme vernis effet frensh naturel et stylo pour peaux morte) malgré son prix je n'ai pas été déçue!! bon maintenant china glaz est dispo chez n'importe quelle parfumerie? ou dans un endroit précis? j'entends beaucoup parler de cette marque

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...