5 sept. 2011

Haul: ELF from France!



Ce week-end j'ai reçu ma commande ELF qui vien direct de France,

J'ai commandé des produits qui ne sont pas disponibles dans le magasin de "twin center", sur facebook de chez l'adorable "fatouille Paris" que je vous recommande vivement elle est très sérieuse!



C'est pas une grande commande, j'ai un peu gardé la tête, pour ne pas faire des folies lol


J'ai pris la fameuse poudre HD la dupe de celle de Make up for ever, la poudre SPF 45 et une palette vide pour les Fards éléments que j'ai acheté!


4 éléments, 3 fards à paupières et un fard à joues


 2 pinceaux essentiel et un pinceau studio


 Le pinceau smudge eye sponge


 Le pinceau Smudge, c'est un nouveau qui n'existe pas dans l'ensemble des pinceaux essentiel il est vendu individuellement


 Le pinceau plat de poudre, qui est utilisé comme a stipple brush, pour la poudre, blush et le fond de teint, il convient aux textures poudres comme aux crème! (laetipro n'en dit que du bien)


Les éléments dans leur palette et leurs swatch

J'espère que vous avez aimé mes achats et que ça vous aidera pour vos prochains craquages, si vous voulez une revue sur un produit précis, n'hésitez pas à le laisser en commentaire :)

Good luck!

6 commentaires:

  1. tr belle commande bessaha ma belle <3
    qu'est ce que tu pense de la poudre SPF 45 ? j'ai entendu qu'elle est foncée et ne convient pas au peau claire ?!

    laetitia

    http://leeleesdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh sympa tes achats !!! bsaha w raha !


    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien t achats surtout la couleur des 3

    fards :d:d besahaaa ( alors on attend des tuto make up :p )

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Besse7aaaa Imane!! c'est vrai que le Elf twin center est naaz! tellement y'a tout qui est en rupture de stock!

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli achats miss!! si possible une revue pour le painceau plat pour fond fr teint j'ai vraiment envie de lacheter celui là ;)

    RépondreSupprimer
  6. esk ta pas eu de problèmes avec la douane?? tu navais rien a payer comme surplus? jadooore ton blog!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...