25 sept. 2011

La gagnante de mon premier concours est...

Bonjour les filles,

L'article tant attendu :D
Désolée de ne pas avoir pu le poster avant, je suis un peu occupée ces derniers jours!

J'ai préféré faire un tirage au sort à la traditionnelle lol, je trouve que c'est plus "fair"

Alors:

J'ai un peu affiner les participations: validation et nombre de chances par personne
pour avoir ça:



Et sans vous faire attendre la gagnante de ce lot:



Est:

Félicitation miss Hajar ajari, tu es la gagnante de mon premier concours, je te prie de me contacter dans les 48 h qui viennent, afin de convenir de la manière de te livrer ton cadeau.

Merci à toutes les personne qui ont participer à ce concours.

Je vous promets plein d'autres concours à l'avenir.

Good luck!

6 commentaires:

  1. Congrats to The winner and thanks for this giveaway Amy <3

    RépondreSupprimer
  2. Je félicite la gagante mais également l'organisatrice :) Alors Miss Amy, ce premier concours?
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je suis toute contente d'avoir gagné, j'arrive pas a croire mes yeux d'ailleurs! je tiens a remercier infiniment Amy d'avoir organisé ce concours fort sympathique, et je remercie la chance aussi de m'avoir sourit cette fois, c indescriptible, les mots m’échappent vraiment! Et puis ne perdez pas espoir les filles, en attendant d'autres concours... Je vous embrasse fort fort. <3

    RépondreSupprimer
  4. conGraduation hajar thx for YOU amy for THIS giveway :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...