17 sept. 2011

Découverte: Spray rafraîchissant pour le corps de chez ELF Maroc!

Bonjour les filles,

Aujourd’hui c'est le dernier jour pour pouvoir participer à mon concours, je suis très excitée de voir les résultats :) , si vous n'avez pas encore participer c'est par ici: http://www.amyrealbeauty.com/2011/08/mon-premiers-concours.html.


C'est pas pour ça que j'écris cet article! mais c'est pour partager avec vous ma découverte de chez ELF Maroc, je vous laisse la découvrir!




Ouiiii ça ressemble au spray de la marque américaine "...." !!!!

Bon, moi j'ai testé le spray amber romance aux senteurs du black cherry, crème anglaise et le sandalwood!
Celui là est un peu fort, sa senteur est un peu épicée-fruitée à effets relaxants.


Moi je pshitt sur mon corps dès ma sortie du bain, pour donner un coup rafraîchissant à mon corps. je l'utilise aussi sur mon oreiller et mes vêtement, et depuis que je l'ai elle est toujours dans mon sac remplaçant le spray fraise que j'avais de chez Avon !!!


Chez ELF Maroc , vous pouvez trouver toute la gamme:
Spray, gel douche, crème corps et lotion pour le corps, désinfectant pour les mains.

Sur différentes senteur:
Amber romance, love spell, blossoming romance et pear glace.

Le spray que j'ai c'est en petit format (90ml) ça coute 39 dh,
Le grand format (250ml) coûte 69dh.

Et c'est des produits non testés sur les animaux!!

Le seul hic, c'est que le parfum ne reste pas longtemps sur le corps, mais je suis plutôt satisfaite, en attente de tester les autres produits de la gamme pour vous en dire ce que j'en pense :)
Good luck!


3 commentaires:

  1. Je suis très fan de la marque américaine "...." Normalement:p mais la tu me donnes envie d'essayer ELF!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. good prix yeah it's like one from victoria secret



    http://cutenails-art.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. i love elf products !! i would loove to try this new body sprays !! they look gorgeous

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...