30 mars 2015

Pink For Spring !

Coucou les beauté, j'espère que vous commencez en beauté cette semaine...Aujourd'hui je vous fais une petite sélection "Pinky" pour ce printemps, l'occasion aussi de vous donner mon avis sur ces produits !



Gel de douche hydratant "Water Lily" de Marks & Spencer : je l'avais reçu dans le swap avec Defined Shadows, un parfum de ouuuuf qui reste sur le corps, un emballage très girly ...c'est un must-have!

Mousse de coiffage "Boucles Sculpt'' Dessange : c'est mon premier produit pour boucler, je l'utilise sur cheveux humides ou secs et il fait l'affaire, cependant j'aime pas trop l'odeur trop chimique qu'il laisse sur les cheveux...qu'est ce que vous me recommandez pour le remplacer ??

Talc parfumé "Rose & Honezsuckle" de Baylis & Harding: je l'avais reçu lors de ma visite chez Blush&co dont je vous avais parlé ICI, je l'utilise après avoir mis ma crème pour le corps, pour estomper ce film gras, il laisse un léger parfum de la rose sur le corps et puis le packaging est TOP, j'ai envie d'aller prendre toute la gamme juste pour le packaging !

Fard à paupières "Must Have Fushia" de Milani : c'est un fard à paupière Backed qui peut s'utiliser sec ou humide selon l'opacité souhaitée, très bonne pigmentation et tenue !

Blush " Rose Froufrou" d'Arcancil : il figure souvent dans mes articles favoris, pour moi les blush arcancil sont parmi les meilleurs sur le marché, bonne pigmentation et tenue, en plus celui-là a un rendu mate comme je préfère !

Vernis "Innocence" de China Glaze : Pour une french ou manucure effet propre c'est le vernis qu'il faut !

L"inpossible C-Rum de Sampar : je le teste depuis un moment (j'ai plusieurs tubes en format miniature), je le mets le matin avant ma crème de jour pour un effet bonne mine, je vous parlerais bientôt en détail de tous les produits Sampar que j'ai pu testé !

Baume à lèvres "Pearly Shine " de Labello : une raison pour laquelle je préfère les baumes Labello, c'est qu'ils ne laissent pas de sensation collante sur les lèvres, celui là a un parfum légèrement sucré avec un petit effet shiny !

Stick yeux anti-fatigue "Vitamine E" de The Body Shop : c'est un baume rafraîchissant pour le contour de l’œil qui aide à réduire les ridules, poches et cernes, je l'adore pour son effet glaçon le matin !

Je termine cette sélection par la fameuse "Brosse Tazi" notre Tangle Teezer nationale, qu'on retrouve partout à quelque dirhams, et qui fait très bien son boulot, entre nous c'est ma brosse préférée :D


1 commentaire:

  1. trés belle collection , j'ai adoré le packaging du gel douche magnifique :) bizouu (souna)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...