5 nov. 2014

Swatch : 107 Jolly Jewels From Golden Rose !

hello les filles, je pense que la majorité d'entre nous aime les paillettes ne serait-ce que par de petites touches, moi j'adore les porter sur mes o,gles, mais malheureusement plusieurs vernis pailletés que j'ai eu l'occasion de testé s'enlèvent hyper difficilement !


De chez Golden Rose j'ai découverts les vernis de la gamme Jolly Jewels, et la première chose que j'ai testé c'était de voir s'ils sont faciles à enlever...!!! Et oui sur un vernis de base, et avec 2 couches du jolly Jewels,j'ai pas eu de soucis à l'enlever.



Gamme : Jolly Jewels

Référence : 107

Contenance : 10.8 ml

Opacité : 1 couche

Tenue : très bonne tenue sans vernis top coat

Rendu :  pailleté irisé


Pour le swatch je l'ai utilisé sur le vernis 54 de deborah Milano


C'est un petit bijou qui s'ajoute à ma collection et que j'utiliserai plutôt que sur un ou 2 ongles !


Comment vous trouvez ce vernis ???

2 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...