26 nov. 2014

Revue : BB Crème Idéalia de Vichy !

Coucou les beauté, vous étiez plusieurs à me demander une revue de la BB Crème que j'utilise presque chaque jour depuis que je l'avais reçu dans le swap ICI.



Si vous faites un petit tour sur le Blog, vous allez voir que j'ai déjà testé pas mal de BB Crèmes,...et je n'étais pas autant satisfaite par le concept, surtout leur tendance à être trop grasses ou trop oranges pour ma peau !

Et c'est là où je découvre la Idéalia de Vichy, une texture légère, facile à appliquer et une odeur très fraîche.


Elle convient plutôt aux peaux normales à sèches, moi qui a la peau mixte je suis obligée de poudrer après pour éviter la peau qui brille.

L'embout est très pratique pour bien doser le produit, je l'utilise avec les mains, elle couvre très légèrement, alors les peaux à imperfections, évitez !


Personnellement je l'adore pour son effet bonne mine et pour sa facilité d'utilisation.

Et vous ? quelle-est votre BB Crème préférée ??

5 commentaires:

  1. Merci pour la revue, je cours l'acheter donc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas une fan des bb crèmes mais ravie que tu aies aimé.
    Je pense que ce serait plus intéressant d'élaborer un peu plus tes articles. Parler de la composition par exemple, les promesses de la marque, comparer en photos avec d'autres crèmes, rendre l'article plus intéressant.
    Merci pr ton effort et bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. j'avais besoin des avis a propos de cette bb , mercii (souna)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...