10 sept. 2014

baume à lèvres naturel Sweet Kiss Nêsens !

Je sais qu'il y a parmi vous, plusieurs qui préfèrent se mettre au Bio/Naturel surtout pour tous ce qui est produits pour les lèvres...c'est pour cette raison que je vous ai testé les Sweet Kiss, baumes à lèvres 100% Naturel de Nêsens !


Un emballage très girly et mimi, en petit pot de 15 ml, ce baume est disponible en 3 arômes, Fruits, Miel et chocolat.

Une texture riche tout en restant légère, transparente sur les lèvres sans effet collant et qui en plus sent bon, cependant le goût est un peu amer alors que je m'attendais à quelque chose de sucré !



Ce baume est très hydratant et nourrissant pour les lèvres, en plus il est naturel et on est rassuré de savoir qu'est ce qu'on met sur les lèvres... Pour son utilisation je vous conseil de prélever la matière à l'aide d'une spatule "question d'hygiène".

Prix: 65 dhs !


Avez-vous déjà testé ce baume à lèvres ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

3 commentaires:

  1. coucou
    chouette revue je vois que tu aime beaucoup les produits de cette marque/boutique
    en tout cas merci du partage
    biz :)

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits baumes ont l'air d'etre le top du top ! Ils sont trop mignons et so girly ! Quelle saveur préfères tu ? Et où les as tu trouvé ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien me mettre au Bio aussi. Où les as tu trouvé ?
    www.lemondedeouej.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...