3 sept. 2014

Art Make Up...Le Bilan !

Dans cet article je viens répondre à vos questions sur la formation maquillage que j'ai poursuivi chez Art Make Up et dont je vous avais déjà parlé ICI.


 Comme je vous l'avais déjà précisé auparavant, j'ai fais ces études pour me perfectionner en techniques de maquillage et améliorer mes connaissances pour exercer en tant que Make-up artist professionnelle!

Les cours se sont déroulés dans une ambiance très sympathique, les prof était toutes disponibles et à l'écoute, seul bémol que j'avais, était de trouver des modèles pour mes cours.

Ci-dessous, le maquillage que j'ai réalisé pour l'examen de fin de formation, thème : mode printemps été 2014 !


Après ma certification, je suis souvent contacté par l'école pour participer à des shootings ou défilés, ça me permet d'améliorer encore plus ma technique et c'est très enrichissant !

Et pour cette rentrée, l'école change un peu de programme, maintenant vous avez la possibilités de suivre les cours en groupe (pour éviter le problème des modèles) avec des horaires précis ou à la carte selon votre rythme ! vous pouvez trouvez plus d'informations sur les cours ICI, mais faites vite ça commence le 08/09/14.

Une question qui revient souvent, c'est sur les frais de la formation, c'est vrai que ça reste un peu cher, cependant croyez-moi quand je vous dis qu'après plusieurs recherches que j'ai fait, c'est la seule école qui reste avec un rapport qualité/prix raisonnable, de plus on offre maintenant pour toute nouvelle inscription un kit de pinceaux PRIVE ( chanceuses les nouvelles ;)

Alors si, vous cherchez une équipe professionnelle, disponible et qui respecte votre rythme d'apprentissage, je vous recommande vivement Art Make Up.


Actuellement, j’exerce en Freelance, et j'ai crée une page spécialement pour ça, à rejoindre ICI !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...