27 août 2014

My Skin Care Routine (For Summer)

ça fait un bon moment que je vous ai pas parlé de ma routine visage, pour la simple raison que c'est que pendant cette saison que j'ai fais des changements de produits pour s'adapter plus aux besoins de ma peau : Protection et Hydratation !

Le matin, pas l'envie de passer du temps dans la salle de bain je me limite au minimum, et je cherche surtout à donner un coup de fouet à ma peau, pour bien la réveiller ;)

Gel nettoyant purifiant Aroma -Perfection de Nuxe : nettoie en toute douceur de toute trace de sebum ou transpiration, c'est une sorte de lotion/lait qui mousse pas. je l'adore pour son coté doux, mais j'aime pas trop son odeur.

Eau de beauté de Caudalie : Un riche mélange d'huiles essentielles qui vient réveiller la peau et lui donner un éclat immédiat, c'est mon petit coup de cœur du moment, des fois je l’alterne avec un pshitt d'hydrolat de lavande, qui est tout aussi efficace.

Crème Hydratante EcoBeauty d'Oriflame :En ce moment ma peau manque d'hydratation, j'ai commencé à utiliser cette crème qui se veut Bio, une texture légère qui hydrate super bien la peau en revanche son parfum n'est pas du tout travaillé !!!

Sébium Pore Refiner de Bioderma : reçu dans le swap avec defined shadows, je l'utilise quand je veux me maquiller, c'est une excellente base de maquillage, qui affine le grain de peau et améliore la tenue du maquillage.

Crème contour des yeux Optimalis d'Oriflame : Mon chouchou de tous les temps, dont je vous avez parlé plusieurs fois, le petit pot dure une éternité, que je l'utilise le matin ou le soir il hydrate très bien le contour.

Baume à lèvres Neutrogena : C'est le meilleure baume à lèvres que j'ai pu testé, odeur discrète, formule riche sans être collante ni épaisse, vraiment il vaut le détour ! 


Le soir, c'est là où je me donne un peu plus du temps pour faire plaisir à ma peau ! Et je m'attarde surtout à l'étape démaquillage !

Lait Démaquillant Perfecteur de peau de l'Oréal : j'ai switché pour un démaquillage au lait en cette saison, car la texture de l'huile m'est devenue insupportable, celui-là est adapté pour les peaux mixtes, il démaquille bien le visage, mais pas les yeux !

Nettoyant Purifiant Aroma-Perfection de Nuxe : je l'utilise aussi le soir, mais je compte chercher un autre plus costaud.

Gommage peau grasse de Skinfood : le produit magique qui revient toujours dans mes revues, je peux plus m'en passer, c'est la dernière étape de démaquillage le soir, comme ça je suis sure qu'il reste plus rien sur ma peau

L'eau micelaire Sébium H2O de Bioderma : Je complète mon nettoyage par l'eau micelleaire, je passe un petit coton imbibé sur tous le visage, pour enlever toute trace de calcaire qui pourrait rester sur ma peau !

Hydrolat de rose de Skinfood : un petit pshitt pour enlever l'irritation que laisse l'eau micellaire et je trouve que ça améliore l'aspect de ma peau !

Serum Bio Clinic d'Oriflame : il aide à améliorer le teint et à enlever les cicatrices de boutons, par contre si vous avez la peau sensible c'est à éviter !

Crème Anew Clinical d'Avon : texture très légère, laisse la peau rafraichit après son utilisation, elle aide aussi à améliorer la qualité du teint et l’éclaircir !

Pour les cernes Vita-K de Freeman : jusqu'à maintenant j'ai pas vu une réelle différence, mais je continue à l'utiliser quand même, on verra !!!

Baume Vanilla Lips de Skinfood : le produit parfait pour hydrater mes lèvres le soir, texture très riche et nourrissante et puis j'adore son petit parfum !

Alors qu'est-ce que vous pensez de ma routine ??? Quels sont les produits que vous utilisez dans votre routine soins du moment?

2 commentaires:

  1. Salaam Imane comment vas tu ? Stp je voulais te demander si le contour des yeux d'oriflame contenait du Paraben .. Merci bcp et pas la peine de dire que ton Blog est l'un de mes favoris . Bisous

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...