29 juil. 2012

Soins Bio : De la crème fraîche pour vos cheveux!

Parce qu'on a dit, qu'au Ramadan, c'est important de prendre soin de nous...

Je partage avec vous une recette que j'ai déjà testé plusieurs fois, et qui donne plus que les résultat escomptés...

C'est un masque qui se veut nourrissant avant d'être hydratant...

Alors si vous avez des cheveux ternes, fatigués et manquent de brillance...ce masque est pour vous...

Pour cela vous aurez besoin de :


  • Crème fraîche sans sucre ( moi j'ai même utilisé une qui a dépassée sa date de préemption et c'est nickel ;);
  • Miel Bio (ou horr/pur comme on dit);
  • Mélange de différents huiles (avocat, argan, coco, rose, olive, amande)



Dans un petit bol, mettes une c.à.s de miel


Ajoutez 2 c.à.s de crème fraîche et c.à.s du mélange des huiles


Vous obtiendrez plus au moins ce mélange, oué oué c'est pas trop glamour...mais attendez le résultat ;)


Alors vous étalez tout ça sur vos cheveux, et vous attendez une petite heure avant de les laver...

Je vous laisse découvrir le résultat ;)

Good luck!



5 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...