26 juil. 2012

Swatch: 70 Makes me weak...Essence!

Des mains bronzées...quoi de plus beau qu'un corail pastel pour faire ressortir leur couleur dorée ;)




Couleur : Corail pastel 
 
Texture : Crème
  
Application : Trop difficile, j'avais l'impression que je mettais de la colle!  

Opacité :  3 couches, pour avoir le rendu parfait
 
Rendu : Crème 

Séchage : pas assez rapide 

Tenue : acceptable 3 jours!

Contenance : 8 ml 

Prix : 35 dh 



Je vous le dis, c'est pas un vernis que je vous conseillerais particulièrement pour sa qualité (qui n'est pas géniale, tellement c'est difficile de le mettre qu'on regrette de le faire, et je pense que c'est le cas pour tous les vernis de la gamme, j'avais aussi testé le "71 wanna kiss" et même déception) plutôt vous pouvez l'acheter pour sa couleur unique.

Il est un peu fade à mettre tout seul, pour cela je vous conseil de le marier à des vernis à effets, notamment un crack noir, ou comme dans la photo ci-dessous avec le vernis "67 make it golden" d'Essence!



Good luck!

4 commentaires:

  1. Elle est jolie la couleur! la couleur de la saison!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. oui touts les vernis de cette gamme sont difficiles à appliquer et ne sèchent pas vite ! c'est un peu dommage vu qu'ils sont plus chère que la gamme coleur & go

    RépondreSupprimer
  3. You are very inspiring dear.I just discovered your blog and really like it.! I just shared my Clozette Fashion Finds on my blog. If you have a minute, I would love to hear your comment.
    Also, let me know if you want us to follow each other. I will definitely follow you back...

    Blow a Rainbow
    Blow a Rainbow on Facebook
    O.X.Y.G.E.N.on Facebook
    Blow a Rainbow on Bloglovin
    Blow a Rainbow on Pinterest
    Blow a Rainbow on Lookbook
    Blow a Rainbow on Tumblr

    Mwahhh!!!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...