1 janv. 2013

Le Bilan des résolutions 2012

Happy new year girls!
Je commence l'année par un bilan de mes résolutions fixées en 2012...on verra ce que ça donne!
Pour lire l'article de 2012 c'est par ici


Alors verdict :



Manger sain et équilibré !
Puisque je travail de chez moi, je mange plus souvent à la maison ! Mais pas équilibré, encore un effort à faire sur ce niveau là !

S’hydrater
Il m’arrive encore d’oublier, mais bon, mieux qu’avant !

Faire du sport
HHHHH les  hula hoop m’attendent toujours !

Lire minimum un roman par mois
Pas mensuelement, mais j’ai quand même lu quelques romans cette année

Passer le permis
Chuuuuut !

N'acheter que ce qui se termine
On passe ce point !!!

Arrêter d'acheter sur un coup de tête et apprendre à faire des économies
Oué oué !!!

Prendre soin de mes cheveux
Ça  je l’ai fait à la lettre et mes cheveux me remercient :D

Porter un vernis nickel sinon rien!
Sinon rien

Ne jamais se coucher sans se démaquiller
:(

Se tourner progressivement vers des produits Green et Bio
Merci skinfood

Combattre la cellulite
C’est la cellulite qui me combat

Poster minimum 3 articles par semaine
Maintenant une moyen de 1 à 2 articles chaque 2 jours :D

Voyager en TURQUIE
J’ai pas quitté Casa :'(


Je dirais ça vaaaaa mon Bilan!!!! Et vous??? Qu'en est-il de votre bilan??

Bonne année 2013 

6 commentaires:

  1. J'adore ta liste de résolution, on a des choses en commun hhhh, alors le challenge est de faire tout ceci inchallah. Bon couraaaage :)

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie énormément ton sens de l'humour ainsi que ton blog ^^ nouvelle fan ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne & heureuse année 2013 et qu'elle soit pleine de challenge, d'accomplissements et de beauté :) bisou

    'Naw
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est deja pas mal :p
    Bisou bisou

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  5. Hahaaha ton bilan est trop drôle !!! et boon, c'est déjà pas mal =D
    On va dire qu'au moins t'auras pas à faire une autre liste :p just kidding
    <3 Love

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...