28 janv. 2013

Découverte : Jerraflore!

Crée il y a 15 ans, Jerraflore est aujourd'hui l'un des pionniers du Naturel au Maroc. Des soins à l'epicerie fine, Khadija Kabbaj a mis tous son savoir faire de pharmacienne, dans la création de ses produits.




Un atelier de production, doté de techniques innovantes, respectant les règles sanitaires de l'environnement et des valeurs humaines (Le suivie est assuré par le bureau Veritas France!)...

Des produits inspirés de nos traditions...

Design, couleurs, présentation, dignes des grandes marques de cosmetiques...

La semaine dernière, j'ai découvert le magasin et vous le fais visiter en images :)



Moi j'ai baptisé ce coin, l'espace bestseller, jerrasvelt et co, un produit must have chez Jerraflore!




L'espace, spa, hammam, bien être et épicerie fine, que du bonheur!


Huile d'Olive, d'Argan, Miel, Safran...


Jerrasvelt, le produit phare de la gamme Jerraflore!


Les enveloppements, et il y a du chocolat, yummyyyyyyyyyyyyyyyyy!


Les tisanes, première spécialité de Jerraflore!


Les huiles végétales!


 Les essentiels Hammam!


Les bougies Ulili, Coeurs fragiles s'abstenir!!!



La marque est disponible chez plusieurs points de vente, vous pouvez les checker par ici

Pour plus de détails sur les produits, visitez le site de la marque Jerraflore ici

Et n'hésitez pas à suivre la page facebook de la marque!

Stay tuned, pour les revues sur les produits Jerraflor que je test actuellement, notamment le Jerrasvelt!

Good luck!








5 commentaires:

  1. ah je connaissais pas , je ferai un petit tour chez eux quand je serai a casa ;) merci Imane pour l'adresse

    RépondreSupprimer
  2. j'adoore ces articles , les petites tournée virtuelle que tu nous fais nous coupe le soufle a chaque fois , et puis j'ai remarqué chocolat et canelle ,je te dirais que c'est ta combinaison parfaite !! en tt cas merci et keep up the good work xoxo

    http://www.defined-shadows.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ohh je doit faire un tour chez eux..merci pour l'article amyyy XDXD
    sinon j'aimerais bien savoir leur prix ??

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Très bon article, les prix sont aussi raisonnables aussi et ça donne envie d'aller sur place. Merci pour cette visite virtuelle.

    RépondreSupprimer
  5. pour les prix je vous invite à visiter leur site, le lien ds l'article ;)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...