2 janv. 2013

Revue : Masque anti-stress de Freeman!

Coté masque,j'en ai des tonnes, je me lasse très vite du coup j'en teste beaucoup!
Parmi mes favoris on trouve, ce masque BLEU aux minéraux de la mer morte de la marque Freeman (Made in USA)




Déjà j'adore le packaging des produits Freeman, très colorés, ça donne un look fun à sa salle de bain!

Le masque se présente dans un tube de 150 ml, y'a pas mal de composants naturels dans sa formule (Kaolin, minéraux, lavande, bergamote...).

Il vous promet d'absorber l'excédent de sebum, tout en clarifiant et nettoyant les pores.

Sa texture est très pâteuse, et la couleur hhhhh en tous cas veiller à l'utiliser quand il y a personne à la maison!!!



Je l'utilise à la va vite, quand j'ai la peau terne et fatiguée ou sous la douche, le temps que je mets les autres soins, je remarque qu'il me nettoie profondément la peau (les pores), l'effet peau éclatante est instantané ( je dirais pour une heure), le hic, c'est qu'il est difficile à laver, faut utiliser une petite serviette mouillée pour s'en débarrasser!


Je l'ai payé 35 dhs en parfumerie.

En générale je suis satisfaite de ce produit que je recommanderais, et j’achèterais d'autres produits de la même marque pour vous en parler!

Avez vous déjà entendu parlé de cette marque???


10 commentaires:

  1. tu as le visage tout bleu? :) shtroumphette!!
    Bonne année Amy :-*

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'avais le pink grapefruits , il est vraiment superrrrrr je te le recommande aussi c'est un exfolient en tt cas merci Amy !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le jaune celui pour peau grasse il est super! les produits freeman sont tooop!

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais bien le tester mais hadik la couleur fait peur cote composantes!

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. vous pouvez trouver les produits freeman, ds plusieurs parfumeries ;)

    RépondreSupprimer
  6. alllaaah tu ma donne envie de le prendre aussi :

    RépondreSupprimer
  7. Jamais entendu parlé de cette marque avant ton poste. intéressant et pas cher.
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Freeman a juste des masques pour les peaux grasses? et les peaux sèches?? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a le masque chocolat et avocat pour peaux sèches

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...