10 janv. 2013

Revue Avant/Après : Mineral Therapy foundation d'Oriflame!


On se retrouve aujourd’hui pour parler fond de teint, cette fois d’une marque que vous connaissez toutes!


Il y a quelques années j’utilisais leur fond de teint Giordani gold, certes, il ne correspond pas aux peaux jeunes, mais pour sa couvrance, il était parfait et ne m’a jamais fait de réaction allergique ou acnéique.

Je voulais essayer un autre  de cette gamme, le fond de teint mineral !
La marque vous promet de retrouver une peau jeune et glowy, un teint frais, en plus de la couvrance, la peau est hydratée et nourrit.


Le produit se présente dans un flacon pompe très élégant,  en verre,  de 30 ml
Contient un SPF 8
Disponible en 4 références : Porcelain,  Light ivory, Natural beige, Golden beige


Moi je l'ai en Light ivory (un chouia plus clair que ma carnation), la texture est crémeuse et devient légère une fois sur le visage!

Pour ce qui est de la couvrance, je dirais elle est maniable entre légère et moyenne, ça dépend de ce que vous souhaitez, vous rajouterais un peu du produit au fur et à mesure, et vous le travaillerais bien, pour éviter l'effet plâtré!  



Quant au rendu il est glowy, mais pas gras, il reste matte quand même, en plus c'est un fond de teint qui marque toutes les imperfections, alors attention à bien se nettoyer le visage avant de le mettre, et si vous avez des zones de séchresse, oubliez c'est pas pour vous.

Et un petit coup de pinceau sur la zone T s'impose au cours de la journée!

Bon résumant, j'aime sa texture, et le rendu glowy!
J'aime pas le fait qu'il marque les imperfections et aussi son parfum qui n'a rien de spécial!

Prix : Dans les 160 dhs si je me rappel bien!

Qu'est ce que vous pensez de ce produit? Et chez Orfilame quel est votre fond de teint préféré???



5 commentaires:

  1. Je l'ai en ce moment, je l'utilise occasionnellement au cas où j'ai pas besoin d'utiliser la bb cream. le seul point faible à mon avis c'est son odeur. sinn sur ta peau je vois qu'il est parfait ;) Merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
  2. Mercii pour cette revue, top a notre gout !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que je l'essayerais aprés cette ruvue !!!
    bisous
    LOU


    http://urbanrockerscorner.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...