7 janv. 2013

Revue : Schwarzkopf SEAH Lotus HairSpa!

J'avais organisé un giveaway Facebook pour vous faire gagné cette nouvelle gamme Schwarzkopf porfessional, de mon coté je les teste depuis un mois déjà, temps de vous faire le Bilan :)


Mais avant tout une petite présentation :

Seah Lotus Cheveux Normaux à Déshydratés
Les conditions externes comme les UV, la pollution, la chaleur dessèchent les cheveux. Ils deviennent ternes et perdent leur brillance. A cause de tous ces facteurs environnementaux, les cheveux ont besoin du meilleur de l' hydratation. La formule ‘Cheveux déshydratés’ à l’Aqualol et au Lotus Bleu apporte une hydratation profonde et intense. Avec la ligne SEAH HAIRSPA pour CHEVEUX DESHYDRATES, la fibre capillaire est bien hydratée, soyeuse, douce et brillante.
Autrement dit, c'est une gamme conseillé pour les cheveux naturels, légèrement secs, elle leur apporte douceur et brillance, pour un usage quotidien!

Seah Shampooing pour cheveux secs Lotus Bath
Se présente dans un très jolie flacon pompe de 200 ml, J'adore le packaging très fin, digne des grands salons de beauté.
La pompe rend pratique le dosage du produit, on va pas gaspiller un shampooing de luxe ehhhh??
Il purifie et nettoie délicatement les cheveux sans les agresser, et laisse les cheveux très doux!



Si vous remarquez il y'a de petites micro paillettes, pour donner de la brillance au cheveux!


Seah Masque pour cheveux secs Lotus Bath

On reste dans le même style de packaging, un pot de 150 ml aux lignes fines et élégantes ;) 

Contient aussi des micro paillettes et des particlues bleu.

Texture crème, il hydrate intensément les cheveux,  moi je l'utilise que sur les pointes.



J'altèrne cette gamme avec mon shampooing nettoyant Palmer's et le masque Kerastase, j'ai constaté que ces produits, me donne surtout de la douceur pas vraiment de la brillance! Et le grand plus, c'est qu'ils m'hydratent les cheveux sans les alourdir, et c'est tout ce que je cherche d'un produit cheveux!

Seul point -, c'est que j'aime pas leur parfum, trop fort à mon goût!

Prix : à communiquer plutard!
Points de vente : Salons de beauté

Avez-vous déjà testé un produit Schwarzkopf Professional?? Qu'est ce que vous en pensez?

4 commentaires:

  1. bonjour Amy
    merci pour l'article
    moi j'utilise le shampoing gliss kur de schwartzkopf ainsi que le masque de la même gamme et j'en suis satisfaite, j'en ai même racheté :)

    Yass Mina

    RépondreSupprimer
  2. oui Gliss a aussi de bon produit, j'étais satisfaite de leur shampooing!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amy pour le partage de cette nouveauté, pas encore testé mais ça me tente vraiment car je suis aussi satisfaite et fidèle aux shampoings Gliss schwartzkopf.
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...