22 janv. 2013

Soins Bio : Mon soin polyvalent!

C'est comme ça que j'aime l'appeler, mon soin polyvalent...Pourquoi?

Parce que de :

Un : il est anti-pelliculaire
Deux : Anti-chute
Troix : Hydratant et nourissant

Que demande le peuple??? :D



Vous aurez besoin de :
1 c.à.s d'huile de Ricin
1 c.à.s d'huile d'ail
1 c.à.s du soin anti-chute skinfood
1 c.à.s d'huile de coco (je la chauffe au préalable)
1 c.à.s du soin anti-peliculaire de palmer's




Pour parfumer, vous pouvez ajouter l'huile de macademia et/ou de rose

Après le mélange, vous aurez un peu près ceci:


Vous appliquez ce malénge sur les racines, s'il en reste quelque chose, mettez-le sur les pointes, brossez-vous les cheveux et mettez une serviette chaude, et ça pour le temps que vous souhaitez,  moi je laisse pour plus de 4 heures!

L'odeur de l'ail n'est pas forte, et si vous lavez bien ça reste pas sur les cheveux!

Je vous raconte pas combien ce soin fait du bien à mes cheveux, testez-le et venez me remercier :p

Good luck!

10 commentaires:

  1. Coucou Amy,
    Haha j'adore le "Tester le et venez me remercier".
    Merci déjà pour l'article, avec ce climat je ne te dis pas comment deviennent les cheveux. J'ai une question par rapport à la chute de cheveux, combien de temps il faut appliquer ce mélange bach ibane lfer9 par rapport à la chute de cheveux ?
    Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Marci Amy pour l'article (K)

    RépondreSupprimer
  3. Immm, le soin anti-pelliculaire de palmers, ça je ne connaissais pas dutout!
    Sinon comment tu trouve l'huile d'ail de Skin Food?!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai vu une différence sur la chute de cheveux après la deuxième application, et puis je préfère le mélange comme ici, à faire une fois par semaine! sinon pour l'ail c'est un peu fort mais très efficace! pour palmers c un soin qui peut s'appliquer tout les jours en cure, normalement en USA, le medecin le prescrit pour les blème de pellicules

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup interessant beaucoup de gens souffre de chutte de cheveux et alors voila une sollution que tu as essayer et doit etre surement efficace puisque tu le dit

    RépondreSupprimer
  6. je kiff !!! hadak lanti pelliculaire ou puis je le trouver?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la revue ^^

    Bises
    'Naw
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. merciii amy , fin khditi huile de raisin?

    RépondreSupprimer
  9. huile de ricin je l'ai prise de chez nesêns au mall

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...