1 févr. 2013

Mon Swap n°2

Il y a quelques semaines j'avais organisé un swap avec l'adorable kawthar du blog Defined Shadows.

Autour d'un café on a papoté beauté et autres choses, c'était une rencontre très sympathique...

Sans vous faire plus attendre, voici ma boite et son contenu :



First of all, j'ai adoré la boite très girly!


Kawthar m'a offert que des produits dont j'ai besoin et que j'ai jamais testé!

Le spray Victoria secrets est juste MAGNIFIQUE


Coup de coeur pour le cadre photo very funny!


Si vous souhaitez voir la box que je lui ai offert c'est par ici

Bisou à kawthar qui m'a vraiment fait plaisir avec cette box que j'ai trop aimé, et vivement un autre swap :D

PS: Désolée de ne pas trop poster ces derniers temps, mais j'ai mes excuses et je vous prépare une big nouvelle très prochainement...stay tuned!

Good luck!

7 commentaires:

  1. je veux pas parraitre méchante, mais la boite que t'as offert a largement plus de produits géniaux, theliti fiha hhhh, et la boite est trop cute avec la ballerina

    RépondreSupprimer
  2. je tiens a te remercier amy la rencontre était vraiment très sympathique ,et j'essaierais a me rattraper la prochaine fois ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Niiiice bsse7tek Imane j'ai adoré le contenu de vos 2 boites :)

    RépondreSupprimer
  4. Faut qu'on essaye un swap toi et moi!!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...