14 août 2011

Make-up inspiration: Pin-up Girl!

Bonsoir le filles,
Je reviens pour partager avec vous un look que j'avais réalisé avant le ramadan ( et oui ce ramadan pas de make-up,  ma peau se repose et respire hhh)!!

C'est un maquillage inspiré des look pin-up girl, et qui dit pin-up girl, dit trait d'eye liner noir et lèvres rouges!




J'ai mis un fard couleur off white sur toutes la paupières, et au creux de la paupière j'ai opté pour un marron foncé pour approfondir le regard (trio oriflame).


Sur la muqueuse j'ai mis un crayon blanc, afin d'agrandir l'oeil, trait de liner (de bourjois) sur le ras des cils supérieur et un khôl sur le ras des cils inférieur, et j'ai vraiment misé sur le mascara c'est très important pour réussir ce look!


Pour les lèvres, après avoir appliquer mon baume, je les ai tracé avec un contour rouge (cristian lay), j'ai mis mon rouge à lèvre rouge sang (red 200 d'avon) et j'ai fin par mettre une touche de gloss juste au centre!

Ci-dessous les produits que j'ai utilisé:


J'espère que ce look vous plaira, surtout que le look pin-up girl revient en force ces derniers temps!

Good luck!

6 commentaires:

  1. Ton eye-liner est très bien tracé ! On t'envie .
    Peut-être , que tu postera un jour une vidéo pour nous montrer comment l'appliquer ??

    Bisou,
    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  2. Le trait d'eye liner est réussi, le rouge à lèvre aussi! Assez rouge!!
    Et j'aime bien le petit grain de beauté près de la bouche!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop kiffé, bsse7a ma chérie!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce make up Imane! je suis sous la charme!!

    RépondreSupprimer
  5. thanks for following me dear :)
    im following u to now

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli!!! quelle préçision dans le trait!!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...