10 août 2011

Découverte: China Glaze Maroc!


Bonjour les filles, j'espère que vous passez un Bon Ramadan !

Aujourd’hui, Je viens partager avec vous, les produits China Glaze que je viens de recevoir.



Avant tout une petite présentation de la marque s’impose !

China glaze est une marque américaine professionnelle de vernis, qui vient de s’installer au Maroc à travers son distributeur exclusif, la société « Nail Pro ».
La marque offre une palette de couleur très diversifiée (plus de 120 !!) pour répondre à tous les goûts et besoins.


Tous les vernis contiennent un durcisseur d’ongles,  et sont sans formaldéhyde ni toluène.

Cette après-midi, J’ai été reçu par l’aimable Madame Guessous, au sein des locaux de la société, après m’avoir présenter les produits et conseiller à propos de l’utilisation de chacun, elle m’a offert un lot de produits afin de les tester, pour vous donner mon propre avis.

Et voilà ce que j’ai reçu :

Ensemble french manucure : vernis white on white, vernis innocence et vernis moonlight

Vernis couleur rouge orangée:  aztec orange


Nail strengthener and growth formula : un traitement qui favorise la croissance saine de l’ongle que j’ai vraiment hâte d’essayer puisque mes ongles sont abimés par le gel que j’avais testé !!

First and last : c’est un traitement 2 en 1, base et top coat en même temps, super non ??!


Et le dissolvant china glaze.


Vous pouvez trouver China Glaze auprès des salons suivants :

Jean Marc K , Hairmania, Carita, L'institut Casablanca, Noor, Giilles, Drew, Maeva Spa, Espace Onglerie, Au9, Art'Miss, Sublime Beauty, just for you , Curl, Abdou Coiffure...

Les prix des vernis varient selon les points de ventes, en général ça commence à partir de 130 dh.



Très prochainement je vous ferai des swatch de la french et du vernis « aztec orange » et je vous donnerai mon avis sur les traitements China Glaze.

J'oublie pas de remercier Nail pro et Madame guessous spécialement, pour son acceuil et sa gentillesse.

Profil facebook de China Glaze Maroc:
Groupe facebook de China Glaze Maroc:

Good luck!

4 commentaires:

  1. Et ben la chance!! très intéressant le lot!
    Une chose est sur les produits china glaze sont top!

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse va ! :P

    http://nail-art-casablanca.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je vais lister tout les produit ce soir!
    Et sur la bouche c'est gloss, celui qu'on m'avait offert chez oriflame!

    RépondreSupprimer
  4. Mercii pour la réponse super rapide xdxd..et ils sont tré bo les couleurs merciiii

    http://coindebeaute12.blogspot.com

    bisouuus

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...