17 mars 2017

Comment mincir avec un baume ?

Que tu sois mince ou ronde, la cellulite est la bête noir de toutes les femmes ! Sport, Régime, massage et...produits amincissants sont les alliés pour venir à bout de la peau d'orange !

Moi je n'échappe pas à la règle, j'en ai souffert pendant une longue période de ma vie ! Heureusement qu'après l'accouchement elle a considérablement diminué, parmi les produits que j'utilise le Baume minceur d'Elle & Belle.

comment mincir


C'est quoi le baume minceur ?

Il s'agit d'un baume à effet amincissant, à base d'huile d'argan, beurre de karité, du café vert (drainant et protège des radicaux libres), d'huile essentielle de citron 'détoxifiant), de fenouil (drainante et antioxydante) et de cèdre (riche en vitamine E elle combat les radicaux libres).

Le baume minceur, aide à drainer et à réduire l'apparence de la peau d'orange !

Comment utiliser le baume minceur ?

Il faut l'appliquer de préférence avant une activité physique sans massage sur les endroits concernés.

soin elle et belle

Ce que je pense du baume minceur ?

Packaging : 

Pot en plastique marron opaque (pour assurer la bonne conservation des actifs du produit) sur lequel on trouve la composition ainsi que les conseils d'utilisation. Or, on aurait dû penser à y ajouter une spatule (en bois ?) pour prélever la matière sans pour autant infecter le tout !

Parfum :

Vous me connaissez maintenant, j'adore tout ce qui sent le romarin, pourtant il est aussi parfumé au pamplemousse mais j'arrive pas à le distinguer !

Texture :

Granuleuse car contient du beurre de karité et de la cire d'abeille, personnellement, ça me pose aucun problème, mais je vous confie que les personnes habituées aux crèmes soyeuses peuvent trouver ça un peu différent à la première utilisation !
La texture est épaisse et bien grasse, à l'application, elle est pas collante, mais plutôt huileuse. 

Application :

Assez facile, par contre je trouve qu'il faut masser quand même pour faire fondre les petites granules, sinon le produit se travail et s'étale très bien sur la peau.

baume minceur

Composition :

à la différence de la majorité des soins minceurs, la composition du baume minceur Elle & Belle est 100% naturelle

Effet :

à l'application la peau est très douce, aussi il y laisse une odeur très agréable.

Je ne peux pas juger encore de son effet sur les capitons, surtout que je ne l'applique pas quotidiennement, par contre je vois déjà une large différence par rapport à l'aspect des vergetures et aussi quant à la qualité de ma peau qui est devenu beaucoup plus ferme et douce !

Prix :

219 dhs

Contenance :

200 gr

Disponible :

Chez Elle & Belle ICI

soin anti-cellulite

Avec ce genre de soin il faut être très régulière et patiente, combiné à une alimentation saine, du sport, hydratation du corps avec l'eau (au moins 2l), vous aurez des résultats très satisfaisants !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...