1 mars 2017

Se parfumer aux notes de l'Oud !

En hiver on a tendance à choisir des parfums aux notes fortes, boisées, épicées...et le parfum de l'oud est un incontournable chez la majorité des parfumeurs/marques pour cette saison. Avon a d'ailleurs lancé une nouvelle fragrance, le parfum Premiere Luxe Oud pour femme et homme, que j'ai reçu y a un moment et que je vous présente aujourd'hui.




On peut penser que ce parfum mythic et indémodable peu être difficile à porter, d’ailleurs moi j'osais jamais le mettre, par peur d'en faire trop ! Cependant je trouve que le parfum Premiere Luxe Oud d'Avon, est facilement portable que ça soit pour la journée ou en soirée !

Le flocon des deux parfum est sobre et chic, on sent bien la note boisée qui est assez prononcée surtout pour la version Homme.


Premiere Luxe Oud pour Elle

Notes de tête : Mandarine, Poivre rose, Groseille à grappes
Notes de cœur : Rose de Bulgarie, Pivoine, Patchouli
Notes de fonds : Oud, Ambre, Praliné


Premiere Luxe Oud pour Lui

Notes de tête : Poivre noir, gingembre, lavande 
Notes de cœur : Patchouli, Oud, Gaïac
Notes de fonds : Ambre, Bois de santal, Musc


Et vous, vous aimez les parfums forts ? Quel est votre parfum du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...