22 déc. 2015

The Moroccan Tag !

Aujourd'hui je vous propose un petit Tag qui circule dernièrement sur la blogosphère marocaine, j'ai pris les questions d'ICI !




1- Combien de verre de thé vous buvez par journée? Avec ou sans Na3na3 ?
Je peux boire lberrad kamel :D avec na3na3 avec chiba, avec za3tar je suis une addict de thé marocain !

2- Vous aimez les gâteaux marocains avec ou sans amandes?
Je ne suis pas trop gâteaux et surtout ceux avec amandes je préfère le salé

3-Votre ville préférée au Maroc ?
Ifrane (propre,calme et romantique) et Essaouira (première destination de lune de miel)

4-La personne n°1 au Maroc pour toi ?
Ma maman :D ça passe ?

5- Ta destination de voyage préférée
Ifrane

6- Vous aimez le henné
Oui pour mes cheveux et corps et rarement en tatouage !

7- Combien de fois vous allez au Hammam ?
Une fois par mois, plus difficile maintenant avec bébé.

8- Ton artiste marocain préféré ?
Dernièrement Douzi

9- Chanson favorite ?
je n'ai pas une spécialement kansme3 koulchi !

10 - Que représente le Maroc pour toi ?
Mon beau pays, mais que malheureusement a besoin de beaucoup de réformes !


Voilà, je tag toutes les filles qui souhaitent le faire :)


2 commentaires:

  1. Cool j'aime bien cet article il permet de plus connaitre la blogueuse
    on aime tous les deux la même ville Ifrane <3

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...